Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut à tous, Doixanh , membre de XDA à qui l'on doit les fameux modules de "dualtouch" ou encore d'overclocking pour nos x8 frappe un nouveau coup en préparant un module nommé "netfilter" qui permettrait d'intégrer nativement la fonction "partage de connection" à nos x8 avec des avantages tels que des application de pare-feu, des proxy "transparent" , la prise en charge du NAT (Network Adress Translation: qui permet d'utiliser une même ip sur plusieurs postes différents). Aucune version n'est actuellement disponible mais le module et en dévellopement. Je ne manquerais pas de vous tenir informé, affaire à suivre ;) *Post original : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 sa semble etre interressant sa j'avais installer une appli pour le pare feux une foi mais elle ne marchais du manque a se module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci d'avoir fait le lien avec le topic d'XDA. Je l'avais vu mais comme rien n'étais fait encore je voulais attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui rien n'est fait mais je mettrais mon post à jour au fil des nouveautés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ca va être bien utile pour les cours ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Il faut travailler voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je bosse je bosse mais ça dépend des cours. Il y en a qui ne sont pas utile alors j'ai mis angry birds et tout les émulateurs sur mon pc pour passer le temps. Et quand j'aurais internet ... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu passeras encore plus de temps ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Souvent les aprems j'ai internet donc je suis l'actualité mais la je pourrais les matins ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Le parfait reporter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ou glandeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Aussi peut être xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ces parce qu'on est sur XDA ou frandroid qu'on travaille pas le bon droid est multi tacge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Exactement ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tout a fait. J'arrive faire plusieurs a la fois. Dont écouter mes cours LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Mais enfaite congretement on peut faire quoi de ce future module ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ce module te permet de partager la connection 3G de ton téléphone avec un pc portable par exemple, en gros tu transforme ton téléphone en spot wi-fi , utile en déplacement ou en cours pour le cas de Kamui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tout a fait. De plus je vais partir dix jours en vacances et il n'y aura pas internet. Vivement que ce module fonctionne. Il me reste 10 jours avant le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 D'ici 10 jours je pense que le module aura bien avançé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il y a plutôt intérêt LOL. La j'utilise le proxy de mon bahut mais quand j'entre dans la salle c'est coupé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hmm je comprend mieux nous au lycée on intimider des tunnel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Hmm je comprend mieux nous au lycée on intimider des tunnel ;) Nous on se casse pas la tête on passe par des proxys bien que certain soit bloqués ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 et après sa serais telephonne ne mode modem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 La classe B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 on va enfin pour aller sur mediafire ou megaupload récupérer les nouvelle rom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.