outl4w Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Une fourchette de prix est la bienvenue (et obligatoire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 A partir de 29 euros avec forfait chez bouygue sur meilleur mobile. Par contre, je sais pas si il est bloque ou pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 j'ai déjà un forfait ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoniaB Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je vends mon Galaxy S mais pour 250 € voici le lien de mon annonce si jamais cela t'intéresse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 A la rigueur si tu peux venir jusque montparnasse...voir un peu plus dans le centre de Paris. Mais à 250 pour le moment j'attends d'autres réponses pour des téléphones plus récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.