Haybi Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, Il existe sur HTC un widget pour avoir accès à ces contacts rapidement. Le widget affiche la photo du contact, son nom, et deux raccourcis pour l'appeler ou lui envoyer un sms. Si ce genre de widget pouvait être développer, ce serai génial je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 J'y pense, j'y pense ... 'Pure contacts' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je vote pour en tout cas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 je ne sais pas sur le milestone mais sur le galaxy tu peux mettre un contact directement sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Tu peux aussi, mais ça prend un élément sur le bureau. Si via un widget 4X2 par exemple on peut en afficher plus, ce serait mieux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 lol, je suis justement en train de le dév XD Quel timing ! J'en avais marre de cliquer 2 fois pour appel ou texto :p J'ai bientôt fini 1 première version :o -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Cool, je soutiens vivement!!! j'utilisais pas mal le widget contacts sur Hero, et c'était trés pratique! Pour moi qui suis sous Nexus, le widget contact ideal permettrait d'avoir une liste de contacts (genre en ligne, ou en grille...) avec la petite barre typique d'android 2 pour les actions directes (appeler, textoter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Je bump pour dire que je suis en dév malgré que je donne pas de news :) J'ai déjà une permière version Beta, un Widget 1 x 1 avec le carré contact et 2 boutons en dessous (appeler et SMS) pouvant être affiché ou non (afficher appeler ou non, afficher SMS ou non) Le carré contact ouvre la fiche contact tandis que les boutons appele ou SMS de suite @Sausalito : thx pour les idées, je vais voir ce que je peux faire ! Modifié 31 janvier 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ça existe deja sinon : smartdial mais j'retrouve pas le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.