Aller au contenu

Revenir au FIrmware d'origine


kevin69360

Recommended Posts

Bonjour ,voila j'ai mis deux jour apres son achat,mon acer liquid metal s 120 a jour de la version OS_Acer_1.100.16.EMEA.GEN1_A22F_A a la version OS_Acer_1.000.19.EMEA.SFR_A22F_A.

Maintenant portable bloqué sfr mais bon pas grave sauf que je n'ai pas la radio et que j'en ai mar des appli sfr .... comment revenir a l'ancienne rom? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,voila j'ai mis deux jour apres son achat,mon acer liquid metal s 120 a jour de la version OS_Acer_1.100.16.EMEA.GEN1_A22F_A a la version OS_Acer_1.000.19.EMEA.SFR_A22F_A.

Maintenant portable bloqué sfr mais bon pas grave sauf que je n'ai pas la radio et que j'en ai mar des appli sfr .... comment revenir a l'ancienne rom? merci

tu retournes sur le site Acer tu télécharges OS_Acer_1.100.16.EMEA.GEN1_A22F tu lances comme quand tu as fait t' a mise à jour.

Mais avais tu avant un rom SFR avant de faire t'a mise à jour? je suis surpris!

La BIN SFR n'apporte rien si ce n'est de la publicité disgracieuse pour SFR

Sinon tu as la solution de mettre une rom alternative

Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu retournes sur le site Acer tu télécharges OS_Acer_1.100.16.EMEA.GEN1_A22F tu lances comme quand tu as fait t' a mise à jour.

Mais avais tu avant un rom SFR avant de faire t'a mise à jour? je suis surpris!

La BIN SFR n'apporte rien si ce n'est de la publicité disgracieuse pour SFR

Sinon tu as la solution de mettre une rom alternative

Nexus

voila je lai fait sa nemarche pas,sa me dit utiliser une rom sfr, jessay dinstaller metalounay jai acer tool je vai dans select file et la il me trouve pas le bin je ni compren plus rien

aidez moi §§§ au secour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...