Sofien31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je ne me plains pas de cette CM , juste du fait qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un nouveau topic sachant qu'elle ne risque probablement pas de rester longtemps. Mais bon bref je n'attaque personne en particulier donc @olivierl69 ne le prends pas pour toi ce que je te dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Voila Kyojin a résumé un peu plus haut ce que je voulais dire ! Moi non plus je ne veux pas me mettre a dos du monde! Moi aussi ca ma interpelé et j'ai donc donnez un avis! Les gens qui se croit supérieur par pur jalousie surement ou je ne sais quoi d'autre ??!! (HS:pour en avoir fait les frais ^^ sur un autre forum ) Peace and love lol et Vive Android Modifié 14 avril 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 aussi non...elle donne quoi cette version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 j'ai suivi cette ROM depuis sa sortie (autrement dit, plusieurs mois), fluid et stable avec des airs de MIUI comme dit plus haut (refonte grafique quoi !?) je pourrais la conseiller mais il y a un petit bémol ... LP Sense UI ne peut pas être installé ... Et pour les score quadrant, bah..... kikitoudur pas pour moi :P du moment que c'est fluide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) bien-sur qu'LP Sense UI peut s'installer. Si tu utilise Launcher pro comme launcher par defaut, normal que tu ne puisse pas installer en temps que mise à jour ce launcher pro sense. Il faut pour cela DÉSINSTALLER Launcher pro puis installer directement LP sense Modifié 14 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 LP Pro et LP Sense UI peuvent cohabiter. Pas de problème particulier... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bien-sur qu'LP Sense UI peut s'installer. Si tu utilise Launcher pro comme launcher par defaut, normal que tu ne puisse pas installer en temps que mise à jour ce launcher pro sense. Il faut pour cela DÉSINSTALLER Launcher pro puis installer directement LP sense Pas la peine de s'emporter comme ça :/ et puis je suis pas bête a ce point, je signalais juste pour ceux qui aimerait avoir une interface du style de sense et MIUI qu'il vas falloir bidouiller un peu. @imothep211 : mon manque je stylos en mains me perturbe un peu en ce moment .... tu dis que LP et LP sense UI peuvent cohabiter, how is this possible? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non pas cohabiter, autant pour moi. Je veux juste dire que les 2 peuvent être installés et passer de l'un à l'autre via le bouton Home. Pas besoin de désinstaller ... il me semble. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui depuis quelques màj on peut installer les 2 à part, avant (notamment quand j'en avais fait une petite vidéo) on était obligé d'installer que l'un des deux. Mais là n'est pas le sujet. :P Sinon @Spadewalk: Normal qu'elle ait des airs de MIUI, puisque je pense que c'est le but, avec les walls, bootanim et surtout: - Modded framework and icons with: MIUI, Minimal_Green theme & IOS icons (by me). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok ok merci a vous 2 PS : LP Sense UI est disponible sur le market en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je ne m'emporte pa ne t'en fais pa, je répondais juste à la question ^^ Et non pour moi impossible d'installer le launcher sense quand j'ai déjà launcher pro, la mise a jour ne fonctionne pa, j'etai obligé de créer un zip pour l'installer via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 pour avoir testé pas mal de rom recemment, je suis super satisfait de celle-ci. j'ai viré LP pour ADW qui me plait mieux je suis pas pour le kikitoudur non plus, mais elle est très fluide, réactive et au niveau quadrant, je suis à 699 voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 je ne me plains pas de cette CM , juste du fait qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un nouveau topic sachant qu'elle ne risque probablement pas de rester longtemps. Mais bon bref je n'attaque personne en particulier donc @olivierl69 ne le prends pas pour toi ce que je te dis. Pas de pb sofien comme dit kyojin # Make ROMs, not war # et puis finalement ce topic est riche en échange et c'est bien le but de ce forum ^^ Et surtout restons libre !!!! libre d'utiliser le logiciel libre de copier le logiciel libre d'étudier le logiciel libre de modifier le logiciel et de redistribuer les versions modifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Yeah good ! Sinon @Spadewalk: Normal qu'elle ait des airs de MIUI, puisque je pense que c'est le but, avec les walls, bootanim et surtout [..] Ok nice ! Je pense la tester elle m'a l'air great ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) bonsoir j ai testé beaucoup de roms tous très bien pour moi celle ci est très fluide Modifié 16 avril 2011 par jenlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'adore cette rom, je vais l'installer cette aprème sur mon spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Comment tu sais que tu l'adore si tu ne l'as pas encore installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @davidspicadroid mdr j'avoue oui! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) je la dl voir ce que ca donne^^ stylé le bootanim il est bleu mdr elle fonctionne bien pour l'instant , vais juste changé le thème j'aime po trop vais prendre un thème de franzyroy j'aime bien les icônes il y as miui weather mais bon il n'y as pas la FRANCE a enlevé... Modifié 16 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Comment tu sais que tu l'adore si tu ne l'as pas encore installer... Je veux dire par là, que d'après les captures d'écran, celle-ci me plait graphiquement. @davidspicadroid mdr j'avoue oui! :P Sofien, je ne te connais pas, je ne te juge pas. Mais, sur la plupart des sujets où je t'ai vu, tu t'énervais contre quelq'un ou tu répondais désagréablement. Ce n'est pas parce-que tu as créé une CM modifiée, que tout le monde peu faire, qu'il faut te sentir supérieur, dû moins c'est mon sentiment... Sans rancune. Bonne aprème ! Modifié 16 avril 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 oui je m'en suis douté , a pars ca j'ai deja retrouvé mon spica éteint quand je l'ai mis a chargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @GalaxyUser euh c'était de l'humour...... et non je ne m'énerve pas non et ne me pense certainement pas supérieur à qui que ce soit, bien au contraire même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @GalaxyUser euh c'était de l'humour...... et non je ne m'énerve pas non et ne me pense certainement pas supérieur à qui que ce soit, bien au contraire même. Tout est bien alors, désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 okay! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est beau l'Amour ... j'ai une larme qui coule ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.