Aller au contenu

CyanogenMod-6.1.1-Spica-a8.4 - NextGeneration

Recommended Posts

je ne me plains pas de cette CM , juste du fait qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un nouveau topic sachant qu'elle ne risque probablement pas de rester longtemps. Mais bon bref je n'attaque personne en particulier donc @olivierl69 ne le prends pas pour toi ce que je te dis.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila Kyojin a résumé un peu plus haut ce que je voulais dire ! Moi non plus je ne veux pas me mettre a dos du monde! Moi aussi ca ma interpelé et j'ai donc donnez un avis!

Les gens qui se croit supérieur par pur jalousie surement ou je ne sais quoi d'autre ??!! (HS:pour en avoir fait les frais ^^ sur un autre forum )

Peace and love lol et Vive Android

Modifié par Yayodes01

j'ai suivi cette ROM depuis sa sortie (autrement dit, plusieurs mois), fluid et stable avec des airs de MIUI comme dit plus haut (refonte grafique quoi !?) je pourrais la conseiller mais il y a un petit bémol ... LP Sense UI ne peut pas être installé ...

Et pour les score quadrant, bah..... kikitoudur pas pour moi :P du moment que c'est fluide :D

bien-sur qu'LP Sense UI peut s'installer. Si tu utilise Launcher pro comme launcher par defaut, normal que tu ne puisse pas installer en temps que mise à jour ce launcher pro sense. Il faut pour cela DÉSINSTALLER Launcher pro puis installer directement LP sense

Modifié par Sofien

bien-sur qu'LP Sense UI peut s'installer. Si tu utilise Launcher pro comme launcher par defaut, normal que tu ne puisse pas installer en temps que mise à jour ce launcher pro sense. Il faut pour cela DÉSINSTALLER Launcher pro puis installer directement LP sense

Pas la peine de s'emporter comme ça :/ et puis je suis pas bête a ce point, je signalais juste pour ceux qui aimerait avoir une interface du style de sense et MIUI qu'il vas falloir bidouiller un peu.

@imothep211 : mon manque je stylos en mains me perturbe un peu en ce moment .... tu dis que LP et LP sense UI peuvent cohabiter, how is this possible? :)

Oui depuis quelques màj on peut installer les 2 à part, avant (notamment quand j'en avais fait une petite vidéo) on était obligé d'installer que l'un des deux. Mais là n'est pas le sujet. :P

Sinon @Spadewalk: Normal qu'elle ait des airs de MIUI, puisque je pense que c'est le but, avec les walls, bootanim et surtout:

- Modded framework and icons with: MIUI, Minimal_Green theme & IOS icons (by me).

:)

je ne me plains pas de cette CM , juste du fait qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un nouveau topic sachant qu'elle ne risque probablement pas de rester longtemps. Mais bon bref je n'attaque personne en particulier donc @olivierl69 ne le prends pas pour toi ce que je te dis.

Pas de pb sofien comme dit kyojin # Make ROMs, not war # et puis finalement ce topic est riche en échange et c'est bien le but de ce forum ^^

Et surtout restons libre !!!!

libre d'utiliser le logiciel

libre de copier le logiciel

libre d'étudier le logiciel

libre de modifier le logiciel et de redistribuer les versions modifiées.

je la dl voir ce que ca donne^^

stylé le bootanim wink.png il est bleu mdr

elle fonctionne bien pour l'instant , vais juste changé le thème j'aime po trop vais prendre un thème de franzyroy wink.png

j'aime bien les icônes

il y as miui weather mais bon il n'y as pas la FRANCE a enlevé...

Modifié par davidspicadroid

Comment tu sais que tu l'adore si tu ne l'as pas encore installer...

Je veux dire par là, que d'après les captures d'écran, celle-ci me plait graphiquement.

@davidspicadroid mdr j'avoue oui! :P

Sofien, je ne te connais pas, je ne te juge pas. Mais, sur la plupart des sujets où je t'ai vu, tu t'énervais contre quelq'un ou tu répondais désagréablement.

Ce n'est pas parce-que tu as créé une CM modifiée, que tout le monde peu faire, qu'il faut te sentir supérieur, dû moins c'est mon sentiment...

Sans rancune. Bonne aprème !

Modifié par GalaxyUser

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...