davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je retrouve mon spica toujours éteint...avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 euh configuration+home utilisé pour peut-être t'aider? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 quel est ta configuration exacte et je voudrais savoir quel home utilise tu pour t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) CyanogenMod-6.1.1-Spica-a8.4 - NextGeneration et regina 3d launcher mais j'ai mis aussi LP mais pareil Modifié 16 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 voila ton problème vient de regina launcher moi aussi je suis dans le même cas que toi sauf quand j'utilise un autre launcher :s (je suis devin car je savais que c'était ça le problème :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 même quand je met launcher pro par Default ça me le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 O_o damn j'avais pas vu xD what is your kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) celui de la ROM cfs v12 16 bpp mais depuis que j'ai essayé le kernel de yonip basé sur la 2.6.32 j'ai l'impression que ca a carrément fait beugué mon spica mais bon j'attend de voir si ce n'est pas cette rom...la configuration que j'ai dans ma signature allez très bien mais la plus rien vas c'est très gonflant... Modifié 16 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bah moi moi j'ose pas essayé ce nouveau kernel ".32" car il y a trop de bug et mon spica s'éteignait avec regina launcher en home principal. au pire reflash tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 j'ai une copine qui a ce launcher et tout vas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui mais sur quel portable? Un spica? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 oui oui c'est le petit groupe de la page du samsung galaxy spica sur facebook (hs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 seriously ?! même sur le spica de ma maman regina 3D fait planter le tel' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 raaa on est hs désolé , il plante de quel manière ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 il se met en veille et au bout de 5 ou 10 minutes de veille il ne se rallume plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je l'ai mis la avec le kernel que franzyroy a modifier et c niquel c'etait bien le kernel qui n'allait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyfish Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Finalement j'ai testé cette Rom, ben pour moi le retour est négatif. c'est fluide mais pas top, je perds la 3g, les sms qui foirent, le carnet d'adresse "go contact" qui se vide, go sms qui plante régulierement. Et niveau rapidité j'étais sur la 8.4 préfinal d'Italien, donc là c'est nettement moins réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 moi cette rom vas très bien j'ai juste changé le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bonjour. je voudrais savoir si cette rom est stable. un ami veut mettre a jour sont spica mais il veut une rom stable. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) bonsoir , oui stable , je suis avec depuis un moment et rien a dire... Modifié 22 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ok. merci de ta reponse. est ce que je pourrai savoir si il y a des modif a faire une fois installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 moi j'ai juste changé le kernel , peut être un peu plus gourmand en batterie mais plus performant , c'est dans ma signature , mais sinon elle vas très bien comme ça sans changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 moi je suis detenteur d un motorola defy qui et roote + ajout d une nouvelle rom CyanogenMod 7. je n ai eu aucun probleme. juste pour info c est quoi que vous appele un kermel. desole de la question mais bon je m informe. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 le kernel ben c le coeur qui fais tourné la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.