louky Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 bonsoir, je cherche depuis un petit temps la rom miui pour HTC legend mais apparemment rien en dev.. vous n'auriez pas quelques infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut :) Je suis aussi interesé , mais cette ROM n'existe que pour le Desire , le Nexus One, EVO 4G, HD2, Incredible, Motorola Droid et Milestone ( dites moi si j'en oublie :) ) Et sinon je suis interessé n mais très peu de gens dévelloppent pour le Legend ( enfin par rapport au Desire , Nexus One , etc qui on eu un énorme succès )exemple : le nombre de ROM disponible pour le Legend et de loin inférieur à celui du Desire ) Enfin même si je changerai bientot de téléphone ( je reste dans android ne soyons pas fou :P ) , c'est un très bon téléphone ( pas le meilleur ) mais pas assez exploité :) Mais prions pour que cette ROM existe sur nos petit Legend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut, C'est en cours apparement.... Mais pas si simple ! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sympa, de plus, c'est une des roms les plus legeres au monde: 70 mo a peu près. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Comme je n'en ai jamais vu en vrai , je suppose qu'elle est par conséquent très fluide ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui, assez fluide. C'est un vrai plaisir mais on s'en lasse un peu. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je confirme, ROM super agréable.Le seul hic à mon sens, Rom qui tire vachement sur la batterie : à peu près 24 de tenue avec wifi activé presque tout la journée, synchro auto contre un peu plus de deux jours avec une autre Rom ( ReflexTsense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Faux, les radios sont la pour ca. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je ne suis pas de ceux qui postent ce genre d'avis sans avoir la bonne radio.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je m'incruste!! ( salut Xaz!! ) Si en général la rom radio gère tout ce qui est radio, ce n'est pas le cas pour le Legend ( entre autre ) En effet notre smartphone a deux chipset différents: 1 pour le réseaux et l'autre pour le BT, wifi, ... Du coup, la rom radio du Legend ne gère que la partie réseau. C'est elle qui fait que tu captes mieux la 3G, et que la recherche du meilleur signal bouffe moins de batterie. Donc du coup, il ne sert a rien d'upgrader sa rom radio pour capter mieux le wifi de sa box... Et tout le reste ( proc, wifi, bt, kernel... ) est géré par la rom "systeme" que l'on flash à qui mieux mieux! Tout ceci n'est pas de moi, bien évidement, mais d'un expert du Legend de xda... Et je confirme après plusieurs tests différents!! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.