kookarouba Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, je possède un htc hero 2-1 update 1 nmr logiciel 3.40.73.3 ancien orange desimlocker apres les 6 mois. je n arrive pas a installer mes applis sur ma carte sd. j ai essayé plusieurs trucs rien ne fonctionne. il faut attendre le 2.2 froyo? ou si qq un a le truc qui fonctionne... ou si qq un veut me le faire... je veux bien. je jette l eponge! Comment cela se fera t il avec le froyo? le galaxy S en est equipé me semble t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tu as la derniere mise a jour du constructeur qui ne permet pas de deplacer les applications sur la sd. si tu veux beneficier de froyo sur ton hero il va falloir mettre les mains dans le cambouis.... rend toi dans la section consacré au héro, tu as plein de tuto complets pour changer de version. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.