mathieu04 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 salut a tous,alor apres un certain nombre de flash, je decide de me calmer avec la bidouille=) je voudrai vos avis pour avoir la config la plus performante sur mon spica a base de cm ou spicagen (jamais essyer spicagen) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 heu c'est la combien t'ieme fois que tu pose cette question ? personne ne pourras decider pour toi ce que tu dois mettre sur ton telephone tel rom iras mieux pour certain et tel autre pour d'autre et d'autre encore trouverons une autre plus performantes, mets en une est laisse la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 pour ta reponse c'est la deuxieme fois et la derniere foi c'était une question sur les kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 la meilleur config c'est la CM 8.4 + le kernel de Pixiebob , voir celui de Franzyroy^^ +tweak 11.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 merci khancyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Aprés sa reste que mon avis , mais c'est les seuls truks qui sont stable a 98% (quoique , y a quelque problemes avec le bluetooth avec la version Pixiebob du kernel pour certaines personnes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 euh par contre petit problem,avec le v7 de pixie sur ma cm8.4, les jeux tourne vraiment bien plus mal que lorsque j'avais la 8.3 et le meme kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ce genre de question est vraiment inutile, tu peux te faire ta propre idée en essayant les differentes rom et différents kernel tout seul. Le kernel de pixie est "stable" et encore, mais n'apporte vraiment que très peu d'amélioration, en tout cas pas super visible donc c'est toi qui voit, t'a l'overclock avec yonip par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Un sujet concernant la confrontation des différentes ROM disponibles est épinglé dans la section Développement, merci de continuer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.