portenawak Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 waze doit bouffer pas mal de mémoire vive car il fait ramer mon hero si je mets une autre application en meme temps... vous aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Nan parce que pas installer. Cette apps est une arnaque et un vrai spyware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Voilà une réponse utile ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 soit ils ignorent l'existence d'OSM ce qui est grave à mon sens Je peux te fournir un fouet pour me punir oh grand maitre ? Tu parles des createurs d'appli rassure moi ? :) Sinon, j'ai du mal a saisir l'interet de l'appli, tout comme Lepoilu...tout ce qu'elle pourrait faire est deja fait Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuDroid Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut.... J'ai testé sur 1 WE. Le concept "jeu" est marrant quand tu as du temps...... Par contre l'appli fait planter mon Magic lorsque je le mets en veille..... Il reboot automatiquement, dans le meilleur des cas, sinon obligé de sortir la batterie .... :mad: Je ne pense garder l'appli installé. Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=2325&p=16665&hilit=osm&sid=f901c05442df2a9aad52455b67b9ee7f#p16665 La réponse du CEO de Waze a propos de la gratuité de l'appli et de OSM. Waze a été présenté sur un grand nombre de sites et le nombre de wazers francais a explosé en une semaine. Notamment grace à la communauté iphone. Plus besoin de tracer les routes, mais de les confirmer et de nommer les rues. Ca avance assez bien, des "area manager" commencent à arriver. Modifié 18 mars 2010 par Babou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 "Léger" problème pour ma part sur mon magic en 3G comme en wifi il me dit que je n'ai pas de connexion. Quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.