titof174 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, Voila mon problème est que je n'ai pas de GPS sur mon DÉSIRE avec la ROM Cyanogen 7 et MIUI (basée sur cyano 7) . Je m'explique, quand j'ouvre wikango, coyote, Google Nav ou toutes les autres applis qui ont besoin du GPS, l'icone du GPS ne s'affiche pas dans ma barre de notification. J'ai essayé de télécharger plusieures fois la rom, changer de RIL, changer de kernel etc. Le GPS fonctionne parfaitement avec toutes les autres rom comme oxygen etc... Quelqu'un aurait une idée? Je précise que je suis sous Amon-RA 2.0.1, je n'ai pas essayé de flasher avec Clockwork. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sérieusement, c'est trop dur de poster dans la bonne section?! Ou au moins dans le sujet de la ROM concernée?! Les noms de sections ne sont peut-être pas assez explicite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 La prochaine fois je ferme directement le sujet, franchement les sections sont claires, alors un petit effort svp ... Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Vraiment désolé, c’est la première fois que je poste et j’ai mis « ouvrir un nouveau sujet » au lieu de « répondre ». J’ai bien essayé de supprimer mais jamais réussi alors pour le coups, j’imaginais bien que j’avais fait une c*****. Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Quelqu'un pourrait poster une capture écran de la partie sensor dans system information sous quadrant standard car j'ai l'impression que mon GPS n'y est pas référé Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon je n'ai toujours pas trouver, je cvais donc repasser sous sense hd car la je seche completement. Il ne me reste plas qu'a attendre Cyanogen 8 sous Ice Cream et/ou sense 3.0 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah il m'est arrivé un truc du même genre après la maj vers cyanogen RC3. J'ai fait un Dalvik cache, reboot et tout est rentré dans l'ordre. J'ai fais ça avec clockworkmod pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour ta réponse mais c'est pas sa car des wipe dalvik, il en a mangé quelque uns. Je vais voir avec la nouvelle radio et je crois avoir vu un nouveau kernel en plus. Même si je n'y croi pas trop. :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Je ne me rappelle plus si j'était en clockwork donc je vais tester sa .... Je ferais un petit retour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut, Petit retour car j'ai fini par me dépatouiller du truc nouvelle radio qui fini par 08, nouvelle ril et install de miui 1.4.22 on secoue le tout et on obtient un gps ok En faite je pense que c'était surtout la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.