Aller au contenu

probleme avec le tactile

garouf

Recommended Posts

Salut,

J'ai fais un peu le con avec mon defy, je l'ai plongé dans l'eau pour montrer sa résistance toussa ... bref

Du coup j'ai une partie de l'écran tactile qui bug, genre la lettre "a" ne fonctionne plus (enfin je peu mais en mode paysage).

Le reste de l'écran ne pose aucun problème.

J'ai redémarré plusieurs fois la bête et le problème persiste, y'a pas un truc pour calibrer cet écran ?

Sinon j'ai pas encore tenté le reset complet, ça peut règler ce problème ?

Je ne sais pas mais par pure logique, quand je lis que y a un probleme avec la lettre A du clavier virtuel mais pas en paysage...

En mode portrait le clavier virtuel est en bas... la lettre A a gauche du clavier... donc en bas a gauche... le port USB est aussi en bas a gauche... la lettre A fonctionne en mode paysage... elle n'est plus vers le port USB... etc

Ça sent l'eau dans le port USB... :emo_im_undecided:

... peut etre ouvrir le cache USB et laisser reposer (secher) ton téléphone...

Salut,

J'ai fais un peu le con avec mon defy, je l'ai plongé dans l'eau pour montrer sa résistance toussa ... bref

Du coup j'ai une partie de l'écran tactile qui bug, genre la lettre "a" ne fonctionne plus (enfin je peu mais en mode paysage).

Le reste de l'écran ne pose aucun problème.

J'ai redémarré plusieurs fois la bête et le problème persiste, y'a pas un truc pour calibrer cet écran ?

Sinon j'ai pas encore tenté le reset complet, ça peut règler ce problème ?

Salut,

J'ai le même soucis pourtant je ne l'ai jamais plongé dans l'eau ou autre, j'ai réinstaller la rom proprement (DATA WIPE CACHE ...), mais toujours le même soucis.

En utilisant un soft permettant de vérifier le multipoint, je m'apercoie que je n'ai pas accès à toute une "colonne" à gauche de l'écran.

Si quelqu'un à une idée?Apparament impossible de calibrer un écran capacitif?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...