flammekueche Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Je développe une appli sur la base du jeu de société loup-garou/mafia qui permet - au Maitre du jeu de connaitre les statistiques brutes de survie et de victoire des rôles lui permettant d'équilibrer leur répartition - à un joueur de jouer contre/avec des IA Qu'en pensez vous ? Je cherche quelques bêta-testeurs. Cordialement, Daniel Pour ceux qui ne connaissent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia_%28jeu%29 et une version commerciale http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux Bêta disponible pour tester: https://market.android.com/details?id=com.flammekueche.werewolf.android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 galaxy spica 2.2 je veux bien tester meme si j ai pas compris ton jeu ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Le loup garou c'est sympa comme jeu! Je serais ravi d'être bêta testeur! Sur HTC Wildfire et tablette Flytouch 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si tu as besoin, je peux le tester sur Samsung Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flammekueche Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci , quel est le meilleur moyen pour vous faire parvenir l'apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je t'ai envoyé mon mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flammekueche Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Sendman et Balabou, toujours intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je veux bien testé ! J'aime bien ce jeu :) Nexus One Miui 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je t'ai répondu par mp avec mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Toujours :) je tenvoie mon mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je veux bien tester ca sur mon Nexus S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flammekueche Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Nouvelle bêta disponible sur android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.