Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour a tous, Apres plusieurs recherches, je souhaite changer mon lock et deux applications semblent sortir du lot - widgetlocker - GOTO lockscreen Je ne sais pas encore le quel choisir, donc si vous pouviez m'aider, que je puisse avoir des retours d'utilisateurs et autres... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Widgetlocker est pour le moment le plus personnalisable et il me semble qu'il est moins cher que GOTO donc bon :) Et il est vraiment très bien optimisé et pas de force close non plus, donc pour moi, c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est clair que niveau personnalisation il a l'air pas mal du tout, j'ai deja vu le topic sur les themes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ca fait comme un bureau supplémentaire en fait, tu peux mettre des widgets et des icônes aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon bah je pense que je vais acheter alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je suis dans le même cas que toi Icarus. Si tu as acheté l'appli, merci par avance pour tes impressions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 A y est j'ai acheté : Les plus : - personnalisable a souhait - mettre ses widgets et autres applications pour un accès facile et rapide Les moins : - quand je sors du mode avion, je retombe sur le lock de ma rom et celui de widgetlocker, donc parfois, c'est un peu long pour remettre mon code - quand je recoit un appel : ne se deverouille pas toujours automatiquement, ce qui me fait rater l'appel ( par contre ca pourrait aussi venir de ma rom, donc je ne sais pas trop...) Au final, je regrette franchement pas l'achat !!! et je le conseille vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai jamais eu le probleme des appels perso. Meme avec mon ancien wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Mais au final je pense que ca vient de ma ROM, depuis le passage a gingerbread, MIUI me fait des petites surprises de temps en temps, des petites pépites dirons nous !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Lol bea en même temps du jus d'iprout ce peut faire que des prouts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bah au debut, ca me freinait beaucoup que le style soit celiu d'IOs, Mais finalement je suis loin de regretter mon choix. MIUI est une tres bonne ROM qui avance tres vite ( Mise a jour tout les vendredis) avec une grosse communauté de soutien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui oui je sais bien je rigolais ;) C'est une tres bonne rom et un launcher regle le problème d'apparence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est un peu pourquoi j'utilise GO launcher...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ouep :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.