kevin54 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines, j'ai des énormes chutes de batterie, par exemple, cette nuit j'ai perdu plus de 20% de batterie sans toucher au téléphone. J'ai d'abord cru que cela venait de ma rom custom ( Cyanogen 7) alors j'ai tenté avec Oxygen mais même problème... Comment savoir si cela vient d'une appli mal developpé, ou si ma batterie commence à montrer des signes de faiblesse ? ( mon téléphone va bientot avoir 1 an) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour commencer, je te conseillerais de vérifier que pendant les chutes de batterie tu n'a pas laissé le wifi et le bluetooth allumé, que tu n'a pas utilisé d'application gourmandes... Vu que ça a l'air de se produire même lorsque t'utilise pas ton tel regarde aussi la fréquence de rafraîchissement de te widgets et applis, si il n'y a pas une application dont tu ne te sert pas qui tourne en permanance... Et puis sinon tu peux toujours tenter un recalibrage de ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je pense qu'un recalibrage de batterie peut faire du bien. Après effectivement c'est très bizarre car ces roms sont censées être peu gourmande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Non pas de wifi / bluetooth activé... La synchro automatique est désactivé, sauf pour les mails qui se synchronisent une fois par heure, je ne pense pas que le problème viennent de la. Comment faire un recalibrage de la batterie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tu peux le faire grâce à ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/20272-tuto-calibrer-la-batterie-du-desire/page__hl__calibrer+batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai essayé de suivre ce tuto mais je bloque à l'étape 3, je l'ai laissé 30 minutes et la LED reste rouge ... Il faut la laisser combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.