flotheclo Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour, suite a des problèmes d'installation du CM 6.1.3 j'ai du revenir en generic. Mais je voulais savoir comment je pourrais trouver les applications issues du CM 6.1.3 suivantes : - l'appareil photo / camera (qui a un look & feel iphone) - le launcher - trackid (parce que je l'aime bien et que je le trouve plus ) Merci par avance, et bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 -L'appareil photo c'est uniquement pour la 2.2 je crois, pas pour la 2.1. -Le launcher c'est celui de l'Arc il me semble, tu le trouveras sur XDA. -Trackid tu peux le remplacer par Shazam ou SoundHound ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flotheclo Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Shazam est limité a 5 tracks par mois tandis que TrackId est illimitée. Est ce que Soundound est illimité? Merci pour la rapidité de ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 SoundHound est illimité ;) Je le trouve 10x mieux que TrackID. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.