xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ça peut être drôle si le téléphone s'appelait funk !!!! Ou un autre nom ^^ http://www.frandroid...%28FrAndroid%29 J'ai voté "Funk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 A voté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 a voté aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 n importe nawak...........merci quand méme.LOL Quoiqu aprés tot....Se est balaize en "WalkmanPhones". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 voté Funk aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'ai voté "Meel" :o non j'déconne j'ai voté funk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Scénario si on donne le nom de Meel à cet xperia : - flop énorme - suivis d'un boycott général de la marque - dépôt de bilan - Soulèvement des Fanboys Sony - suicide massif chez les employés de Sony Ericsson - le PDG fou va brûler le siège de SE - cela va être vu comme un attentat terroriste, ce qui va rendre tout le monde paranoïaque - ce qui va provoquer d'énormes bavures qui vont conduire à une 3 ème guerre mondiale qui provoquera la fin de l'espèce humaine Bravo Meel Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu dors ma nuit ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Et pourquoi pas le s.e xperia plutonium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Car funk est parfait Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Scénario si on donne le nom de Meel à cet xperia : - flop énorme - suivis d'un boycott général de la marque - dépôt de bilan - Soulèvement des Fanboys Sony - suicide massif chez les employés de Sony Ericsson - le PDG fou va brûler le siège de SE - cela va être vu comme un attentat terroriste, ce qui va rendre tout le monde paranoïaque - ce qui va provoquer d'énormes bavures qui vont conduire à une 3 ème guerre mondiale qui provoquera la fin de l'espèce humaine Bravo Meel Sent from my Desire HD Tu sais que a cause de ton message je passe pour un fou tellement je suis mdr devant le téléphone xD, n'empêche ça serait énorme ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Moi tout ce que je retient c'est qu'on va tous crever par ta faute..... Un xperia Xazu ça le ferait non ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si "Xazu" se prononce facilement dans toutes les langues,why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 "Meel" c'était mieux :D le SE Meel :D putin sérieux ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pedobear c'était quand même le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 la vente sera uniquement destiné aux jeunes enfants alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 "Meel" en javanais = petite nouille........ça va pas le faire ! "Pédobar" encore moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'espère que tu te fiche de moi car sinon je suis mal si tout le monde voit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Sony Ericsson lance un concours pour renommer le Xperia Neo en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 "Meel" en javanais = petite nouille........ Ah mais ça on le savait déjà xD Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 CTB haha :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Et Tchin Tchin (comme le marchand de lunettes) en Jap' ou mandarin je sais plus, ça veut dire petite quequette :D Un client bridé du resto où je bossais me l'avait dit cet été xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je vais dire ça à mon popa demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pourquoi il bosse dans ce magasin??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est beau d'être polyglotte ! A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.