zouz94 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour,je me décide enfin à vendre mon GalaxyS: * Constructeur :Samsung * Modèle :Galaxy S * Version d'android :froyo 2.2 * ROM :Custom Darky's 9.5 * Date d'achat : 22/8/2010 * Lieu d'achat : Paris/boutique * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : oui,22/8/2012 * Simlockage opérateur : non,débloqué d'origine * Accessoires : oui,protection d'écran brando+ 4 coques de protections * Mode le livraison:En mains propres sur Paris/Rp et via la poste en colissimo(+13 euros) * Echanges acceptés :Non,aucuns échanges * SAV :Jamais,il fonctionne parfaitement * Remarques :1er main,téléphone en superbe état.Protection Brando posée(nickel!!) depuis le premier jour et utilisé tout le temps avec des coques de protections.Notez 2 ou 3 petites marques malgrès tout sur la coque arriere(malgrès les coques) VENDU,merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSunlight Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, je suis preneur si l'envoyer en Belgique ne te dérange pas et que tu peux me le réinitialiser (au niveau de la rom) comme d'origine. Pour moi, 230 frais de port inclus, c'est ok ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut,tu veux la rom d'origine ou la darky's(qui est superbe )remis à zéro ? Pour la Belgique pas de soucis, il faut juste que je vois les frais de port;) Édit:les frais s'élève à 27 euros... à ta charge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSunlight Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Enfait, je souhaite juste qu'il y ai une sauvegarde du système d'origine (un backup avant la première modification faite sur le tél). Désolé mais je ne m'y connais pas trop et j'veux être sur de pouvoir le vendre plus tard (en le remettant comme à l'origine). Donc s'il y a cette sauvegarde, je suis partant pour la rom Darky :) Est-ce le 8 ou 16 gb ? Edit : 27 euros ? ca me semble beaucoup! Je peux t'offrir jusqu'à 240 euros (fdpin) grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Bien moi je ne trouve pas ton prix, va faire un tour sur le site de colissimo et tu verras que le tarif est de minimum 27 euros. Si tu rajoute 20 euros c'est bon ;) Tu peux revenir à la rom d'origine en passant par Samsung kies ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSunlight Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 intéressé sur paris en main propre si toujours dispo. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Toujours dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 si dispo vers paris bourse ou gare du nord preneur demain. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Et Villiers sur marne ligne E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSunlight Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je te le prends ! Go MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Vendu à MaxSunlight.Transaction parfaite,je recommande grandement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.