Aller au contenu

Synchro Android Market

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un gros problème depuis quelques temps ma liste d'application ne se met plus à jour sur le market android.

Je ne parle pas de l'android market sur le tel ca ca marche très bien.

Mon problème c'est l'android market accessible sur internet dessus j'ai toujours des applications anciennes que j'ai désinstaller depuis mais ils restent sur la liste. Et mon gros problème c'est qu à chaque fois que je réinstalle mon tel (j aime bien tester les nouvelles roms...) bah il m'installe d'office toute ces applications que je n'utilise meme plus....

Quelqu'un à ce problème????

Une idée?????

par hasard est ce que tu n'aurais pas activé sur une rom l'option pour qu'il sauvegarde la liste d'appli, et ensuite tu l'aurais desactivé ? dans ce cas il n'as pas mis la liste a jour et te reinstalle les anciennes...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

par hasard est ce que tu n'aurais pas activé sur une rom l'option pour qu'il sauvegarde la liste d'appli, et ensuite tu l'aurais desactivé ? dans ce cas il n'as pas mis la liste a jour et te reinstalle les anciennes...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Euh.... Elle est ou cette option????? j'ai cherché partout et je ne vois pas d'option sur la liste des applications....

Chez moi c'est dans menu=>paramètres=>confidentialité=>sauvegarder mes données/restaurer automatiquement.

Ca a pas l'air de marcher...

Peut etre qu en attendant un peu. Ils doivent faire les synchro à heures fixes...

Merci en tout cas je te tiendrais au courant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...