jems Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour, Ma ligne sera activée dans quelques jours (le téléphone est simlocké SFR), et je me demandais si je pouvais l'utiliser (hors émission/réception d'appels) auparavant ? Par exemple, je tente de l'utiliser en wifi, mais bien qu'il voie les réseaux (et mon réseau wifi personnel) je n'arrive pas à le faire se connecter ? Bug du téléphone, ou bridage parce que la carte SIM n'est pas encore active ? Merci, Jems Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Normalement tu devrais pouvoir l'utiliser en WIFI même sans SIM Link to comment Share on other sites More sharing options...
jems Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Normalement tu devrais pouvoir l'utiliser en WIFI même sans SIM Arf, c'est ce que je pensais aussi ... bon, il va falloir que je regarde cela de plus près alors ... :mad: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 jai utilisé mon smartphone pendant 2 semaine avant l'activation de ma ligne xD en wifi sa marche sans carte sim Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Passe en mode avion si c'est pas fait, pour virer toute tentative de connexion au réseau ;) ( il me semble que le WiFi marche en mode avion :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jems Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 C'était bien un bug ... de l'utilisateur :| J'ai retapé ma clef wifi, et c'est passé tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.