jplmarin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous ,je reviens vers vous pour me rafraichir les idées: Pouvez vous me dire quels sont les différences entre le Baseband 54 et 58 ? Est ce la différence entre le generic 2.2.1 et 2.2.2 ? Est il intérressant de passer du 54 au 58, avec la CM6.1.3v05 ? Et si oui ,que gagne t'on ? Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous ,je reviens vers vous pour me rafraichir les idées: Pouvez vous me dire quels sont les différences entre le Baseband 54 et 58 ? Est ce la différence entre le generic 2.2.1 et 2.2.2 ? Est il intérressant de passer du 54 au 58, avec la CM6.1.3v05 ? Et si oui ,que gagne t'on ? Je n'ai pas vu de comparaison des baseband du X10 sur ce forum ? ce serait pourtant intéressant ... :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 si tu as un probléme de reception de données cellulaires ( Edge \ 3G ) avec un baseband .54 , eh bien tu passes sur un baseband .58 pour palier à se probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Pas plus ? Et surtout autre question importante: Peut on appliquer le Baseband 58,simplement par dessus le 54,avec flashtools ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 RESOLU .Trouvé solution dans aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour ! Au risque de déterrer un topic: Je m’apprête à passer d'une bande de base .54 à .58 . Je n'ai pas vu de comparaison des baseband du X10 sur ce forum ? ce serait pourtant intéressant ... :emo_im_kissing: Je suis également disposé à faire des test et une comparaison si vous le souhaitez (journée calme au boulot... chut :emo_im_angel: ). Seulement j'ai aucune idée de comment faire la dite comparaison. Si vous connaissez quelques appli ou n'importe quel outil qui pourraient servir, je les installerais et je ferais des test avant/après et tout et tout. Voila voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 La seule différence c'est soit tu captes, soit tu ne captes pas. Point. Le basebande ne change en rien le comportement d'une ROM, autre que sa réception réseau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picaboom Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 comment on change de baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 comment on change de baseband En utilisant flashtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.