danboy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 :( Bonjour à tous, Je découvre donc cette tablette. Je suis parvenu à la flasher, mais je remarque que les téléchargements d'applications sur ANDROID MARKET sont relativement lent. Je parviens pourtant à surfer rapidement sur le site android . Y-a'til une astuce particulière , ou existe-t'il un firmware plus optimisé? C'est plutôt galère si je dois installer beaucoup d'applications. Autres questions, J'ai raccordé la fiche ethernet sur la flytouch, il indique qu'il prend l'adresse IP. Malgré le fait qu'il a obtenu l'adresse, je ne parviens pas à surfer. Que puis-faire pour remédier à cela? Les vidéos se trouvant sur les sites d'infos ne sont pas de très bonne qualités (noir et blanc et des lignes apparaissent). Par contre, sur youtube, les videos sont très correctes. Doit-on charger une application particulière pour cela? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danboy Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai finalement reflasher la tablette avec le dernier firmware the CHILL (merci à lui) et les téléchargements sont bien plus rapide. Pour le raccordement en ethernet , je ne sais toujours pas comment faire et pour les videos je les visionne correctement. Cela avance donc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.