znote Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger la LG pc suite pour mon optimus 2x ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il me semble qu'il est présent dans la mémoire du téléphone sinon il est sans doute sur le site de LG... as tu cherché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Il me semble qu'il est présent dans la mémoire du téléphone sinon il est sans doute sur le site de LG... as tu cherché ? Oui j'ai cherché car je le trouve ds gestionnaire d application mais je ne sais pas l extraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Sur le site la version est plus ancienne(4.2 vs 4.3 dans le tel), le mieux c'est d'activer le mode "Clé USB" dans Paramètres>Carte SD et mémoire, puis tu branches le téléphone, une fenêtre s'affiche avec le bouton pour activer le mode clé usb et voila, tu as un dossier LGPCSuite dans lequel tu trouveras ton bonheur (va chercher .. va .. vaaaa!) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu peux toujours aller sur le site de LG. Mais normalement, il est dans la carte SD interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Sur le site de LG, il faut d'abord télécharger LG Mobile Updater, qui ensuite va te proposer de télécharger les drivers, puis LG PC suite, mais comme dit plus haut ils sont sur le téléphone aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Sur le site la version est plus ancienne(4.2 vs 4.3 dans le tel), le mieux c'est d'activer le mode "Clé USB" dans Paramètres>Carte SD et mémoire, puis tu branches le téléphone, une fenêtre s'affiche avec le bouton pour activer le mode clé usb et voila, tu as un dossier LGPCSuite dans lequel tu trouveras ton bonheur (va chercher .. va .. vaaaa!) ;-) J'ai bien cherché et merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Encore une petite question. Je souhaite mettre des photos contacts a mes numéros de tel. Cependant il faut que mes numéros ne soit plus sur la carte sim mais ds la mémoire tel. Comment faire pour les deplacer dela sim vers la sd interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Fastoche :D Pour ça tu ouvres tes contacts, appuies sur le bouton menu > plus > Importer/Exporter >Importer USIM ;-) Modifié 13 avril 2011 par MrAurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ou alors tu ajoutes tes photos directement depuis le site web de gmail sur ton PC dans la partie "Contacts". Autre solution: tu installes facebook pour synchroniser les photos de tes contacts facebook avec ceux de gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ou alors tu ajoutes tes photos directement depuis le site web de gmail sur ton PC dans la partie "Contacts". Autre solution: tu installes facebook pour synchroniser les photos de tes contacts facebook avec ceux de gmail. FAUX ! Effectivement il y a la super synchro made in google mais cela ne concerne que les contacts du téléphone (contact gmail, facebook et autres), pas de la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.