Aller au contenu

[Résolu] Help legend bloqué


louky

Recommended Posts

bon voila hier j'ai fait une backup avec rom manager, tout se passe bien sauf que ... mon téléphone reste bloqué sur le "htc" blanc

j'ai tout essayé wipe data wipe cache et même clear storage mais non il ne veut plus demarrer

donc si on pouvait m'aider

ah oui et la backup je l'avait fait car j'ai installé une uot kitchen et finalement je n'en voulait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une sauvegarde juste avant d'installer la barre de notif ensuite la barre ne me plaisais pas donc j'ai fait backup par rom manager

(donc backup puis reboot) et puis il est resté bloqué sur le htc blanc , depuis je cherche encore une solution (je suis sous cm7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par une sauvegarde tu veut dire un backup via clockworkmod recovery ou rommanager.

Donc après tu as fait quoi, parceque tu semble dire que tu as fait un backup alors que c'est un restore que tu dois faire pour installer ta sauvegarde.

si c'est le cas tu vas avoir 2 sauvegardes, tu restaure la plus vielle des deux (elles sont datés)

Backup = sauvegarde

Restore = restauration d'une sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauvegarde avant uot

puis restore

apres le restore il n'a plus demmarré

tout via rom manager

mais la je peut plus rien faire, dans mon recovery j'ai aucune option de sauvegarde/restore, je peut juste faire un truc avec update.zip (que je n'ai plus) et faire des wipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ho...

Aucun message d'erreur pendant le restore

Essai format boot

Format système

Format data

Format cache

Tous ça dans mount and storage, puis tu relance un restore. Mais si tu n'a aucun message d'erreur lors du restore et que tu bloque au splash1 c'est bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes donnés je m'en fiche je veut juster faire marcher mon telephone ( j'ai juste mes contacts mais ils sont sur mon compte google ma sim et sur d'autres support

donc comment je reflash ma rom ?*

j'ai pas perdu mon root en faisant clear storage etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune option wipe dalvik cache ... :/

et quand je lance le recovery ca me met e: can't open /cache/recovery/command

puis je choisi apply sdcard:update.zip

ca me met :faile to open /sdcard/update.zip (no such file or directory )

E:signature verification failed installation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le recovery htc ( fond blanc ) ou le clockworkmod ( fond noir)

pardon je fais erreur c'est le hboot qui est en blanc , le recovery htc est bien bleu sur fond noir ( ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris tu n'a plus le clockworkmod recovery ( tu l'a effacé en faisant clear storage ou alors tu ne lnavais pas flashe avec rommanager )

si tu a fais une sauvegarde de ta sd remet le fichier update.zip a la racine de ta sd puis tu fais apply update depuis ton recovery android et te voila sur le recovery clockworkmod

Si tu ne l'a plus fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...