davjcb Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 bonjour depuis l'installation d'un cyanogene mod, lorsque je lance kies(version 2.xxx) le tel n'est plus reconnu le debogage usb est bien active une solution? j'aimerai pourvoir y remettre ma sauvegarde de contact merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Je ne suis pas sûr que Kies soit compatible avec les CM... Attends toutefois d'autres retours. Mais pourquoi n'as-tu pas utilise la synchronisation Google ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 il est effectivement plus aisé de faire la sauvegarde via gmail est kies pour le spica est tous simplement inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 bonjour merci pour vos reponses, j'ai change de rom mais aucune perte de contact donc nickel pour la synchro, pas encore vraiment habitue, j'ai pas tous les contacts ou bien pas bien detailles ou bien en doublon..un peu le bazar..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 sur gmail (via le pc) tu vas sur contacts et après tu fais une recherche de doublons et tu fusionnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.