bowmaster Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour, Je suis depuis le début sur cyanogenmod mais même si je suis sur la dernière version ("stable "), je ne supporte plus les reboot de plus en plus fréquent ! Je pense que vous pouvez imaginer la frustration ressentie lorque votre téléphone s'éteint alors que vous étiez justement en train d'écrire un sms très long ! De plus en fin de compte je ne joue pas sur mon téléphone et cherche surtout de la stabilité ! Ma question est donc : la swedish spring est -t-elle bien stable ? Merci de vos réponses :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour, Je suis depuis le début sur cyanogenmod mais même si je suis sur la dernière version ("stable "), je ne supporte plus les reboot de plus en plus fréquent ! Je pense que vous pouvez imaginer la frustration ressentie lorque votre téléphone s'éteint alors que vous étiez justement en train d'écrire un sms très long ! De plus en fin de compte je ne joue pas sur mon téléphone et cherche surtout de la stabilité ! Ma question est donc : la swedish spring est -t-elle bien stable ? Merci de vos réponses :-) C'est une très bonne ROM (peut-être la meilleure en 2.2). Le ROM fait parti des plus stables pour le Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 J'ai eu mon zte blade, j'ai tout de suite flashé avec la Swedish c'est hyper simple et hyper rapide. EN plus la rom est hyper stable, aucun problème alors que je l'utilise bcp. Avec launcher Pro c'est une merveille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 En plus la rom est hyper stable, aucun problème. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 bien comme rom mais pas de mms dessus avec orange et pourtant j'ai cherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Chez moi, aucun souci de MMS... alors que j'en avais sous la Rom Stock Bouygues !!! (impossible d'en émettre/recevoir) :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Chez moi, aucun souci de MMS... alors que j'en avais sous la Rom Stock Bouygues !!! (impossible d'en émettre/recevoir) :P ben je sais pas mais les mms partent mais je n'arrive pas a les ouvrirs pourtant les apn sont bon alors qu'il n'y a aucun souci sur cm7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowmaster Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 merci à tous pour vos reponses ! je viens donc de passer sur swedish spring et j'en suis super content ! bien plus fluide que cyanogen et cela m'etonne d'ailleurs ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.