jBLANC Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 www.miuifr.com Présentation de MIUI: La ROM MIUI est une custom rom basée sur CM7, créee par les chinois, qui apporte une refonte totale du système android, allant du design inspiré iPhone dans les menus, jusqu'à un launcher totalement inédit, en passant par leurs propres applications. Cette ROM fait de nouveaux adeptes tous les jours et voit son liste de téléphones supportés augmentés de semaines en semaines. MIUI France: www.miuifr.com Ce site est consacré à la ROM MIUI et à ses utilisateurs français, tous téléphones compatibles bien entendu. Vous trouverez sur le portail 4 sections : Utilisateur Développeur Thèmes Apllications Le site se divise donc en 4 espaces distincts pour facilité votre navigation et la recherche d'information. Le Forum: Le forum sera la plateforme de communication du site, permettant via ses diverses sections, une entente optimale entre les membres et les différentes communautés représentées. Sa boîte à idées servira justement à proposer vos envies et vos attentes pour que le site évolue constamment en direction de ses utilisateurs. Les appareils compatibles: Google Nexus One Google Nexus S HTC Desire HTC Desire HD HTC Desire Z HTC HD 2 à venir dans l'après midi. Galaxy S i9000 à venir dans l'après midi Liens officiels: Twitter Officiel: http://twitter.com/MIUIFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Post réservé pour une utilisation prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Donc c'était ça le super projet top secret ^^ En espérant que ça accélère les choses pour le SGS ! Merci pour tout jBlanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Le forum est il compatible tapatalk ? Je suis très content de voir un forum qui me convient. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Pas encore de ocmpatibilité Tapatalk, je regarde ça dans l'aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 et oui ! ça nous a quand même représenté pas mal de boulot ^^ donc nous attendons vos réactions, et si certaines personnes veulent postule en tant que rédacteur pour son androphone, ya pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 En tout cas ça modère sévère :lol: bravo encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Super les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 merci pour le soutien et les remerciements ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bluffant les gars ! Je vais rajouter ça de suite à mes pages d'accueil ;°) Et merci pour le boulot que vous avez / allez abattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Superbe initiative les amis, ce forum deviendra sans nul doute LA référence pour tous possesseur de cette magnifique rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Beau Boulot :). En espérant pouvoir apporter mon aide dans la catégorie Galaxy S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Premier post mis à jour avec une meilleure présentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) longue vie au site de Miui France... Et merci à la team des devs ayant porté cette rom sur mon petit SGS. Modifié 13 avril 2011 par dobrovolsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir a tous Je me joins aux felicitations collectives pour votre page dediee qui apportera plus de clarte dans l info GG a la devteam miui et a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Si je peux me permettre, faites attention à l'orthographe. Notamment dans l'article Ouverture officielle. C'est parfaitement lisible mais y a quand même pas mal de fautes et, à la longue, ça décrédibilise quand même un peu votre site. Sinon, GG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) quelqu'un gère t il le site de Miui france? nous n'avons pas vue de maj sur la page Miuifr pour la Maj du 22 ! sinon seriez vous intéressés d'avoir quelqu'un qui s'occupe de l'actu du site? et seriez vous intéressé par ceci ==> (cliquez sur l'image) Modifié 27 avril 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonne chance a vous, même si je supporte pas l'interface MIUI . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Rajoute le Milestone en téléphone compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 @Louis: existe t il déja un patch fr pour le milestone stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 le webdesign vous intéresse t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Sein, oui je te le prendrai volontier :) On va l'adapter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 si tu veux le psd je t'envoie le lien par mp ;) (par contre aucun calque n'est nommé ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Okok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.