Aller au contenu

[Question] Webtop pour O2X


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu il y a quelques temps qu'un portage du webtop de l'atrix était prévu sur le X2.

Cela permettait d'avoir sa version webtop en utilisant la sortie HDMI avec clavier et souris en bluetooth.

Je n'arrive pas a trouver beaucoup d'info la dessus. Le hack pour l'atrix est effectif et fonctionne donc par la sortie HDMI (plus besoin de dock laptop...) mais quid du portage?

Quelqu'un a des infos la dessus svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu il y a quelques temps qu'un portage du webtop de l'atrix était prévu sur le X2.

Cela permettait d'avoir sa version webtop en utilisant la sortie HDMI avec clavier et souris en bluetooth.

Je n'arrive pas a trouver beaucoup d'info la dessus. Le hack pour l'atrix est effectif et fonctionne donc par la sortie HDMI (plus besoin de dock laptop...) mais quid du portage?

Quelqu'un a des infos la dessus svp?

Merci

Je trouve l'intérêt vachement limité sur un téléphone aussi ouvert que le O2X, sachant qu'à terme on pourra avoir un système ubuntu complet dessus... En plus de ça on a pas 1Go de RAM comme l'Atrix, déjà que 128Mo sont bouffés par le GPU, plus le système, plus les applis que tu installes et qui tournent en arrière plan ... Bref je doute que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...