Aller au contenu

[Question] Portabilité et activation chrz Bouygues


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici donc c'est mon premier sujet et j'ai 2 questions.

J'ai acheté l'Optimus 2X chez Bouygues avec un tout en un ideo Evasio 2.

J'ai reçu un SMS comme quoi ma ligne était activé (48h après que j'ai demandé son activation sur le site Internet de BT). J'ai toujours un numéro temporaire en attendant ma portabilité du numéro.

Cependant ma ligne est censé etre activé mais je ne reçois toujours pas la 3G ou à défaut le Edge alors que des amis chez BT avec un autre téléphone le reçoivent.

Ma question est donc y a t il une option pour activer la 3G ou alors elle est toujours active tant que le WiFi est inactif ? Si c'est le cas je suppose que je dois attendre un peu car je n'ai aucun logo en haut de l'écran me disant que je suis connecté à Internet.

2ème question, quand je l'ai allumé la première fois j'ai écouté une musique préchargé dans le téléphone, je l'ai mis sur pause et je suis revenu à la home. Quand je descend la barre du haut je peux reprendre la musique la ou elle en était. Hier un pote m'a prêté son wifi et j'ai dl Taskiller, cependant cette musique reste toujours en mémoire même si j'éteins le téléphone. Est ce normal, est ce que certain on eu la même chose ?

Bon voila j'espère que j'ai été clair et pas trop moisie au niveau de l'orthographe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3G il faut que tu appelles le SC car il t'on pas activé la 3G sur ton num provisoire

Après pour la musique, c'est la meme pour moi :)

Sinon je crois que taskiller sert un peu a rien sur android Froyp, du moins sur mon ancien desire, il me pompait plus de la batterie qu'autre chose et créait de l'instabilité. En effet la gestion des apps est automatisé sur Android 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...