Fred770 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 a c sa le fichier update.zip je savais pas où il été a hummmm ok pas oublié le wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) ;) Ca va rouler comme sur des roulettes :p T'as pris Galaxhero finale ou Galaxo 1.1 alors ? :) Modifié 8 janvier 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 alors j'ai du commander une pizza et changer mon fils je suis entrain peut être de update avec le premier Galaxo je crois mais j'ai vu ke tu été en plastic c bien aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ben c'est un theme car enfait Galaxo n'a pas de theme du coup tu vas te retrouver avec des bureaux un peu tristounet etc... Donc je te conseille d'installer un theme par dessus :p Tu as pas mal de choix : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5950 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5927 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5325 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5054 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5137 Et Galaxo Plastic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5061 (Il faut aller sur le blog italien et s'enregistrer dessus pour pouvoir télécharger le theme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 ok je viens de finir de faire manger la famille bon l'installation c bien passé mais encore comprendre comment [color=red]sa[/color] fonctionne tout sa car y a beaucoup d'options et de téléchargement à faire ? Mais donc j'ai le fond vert donc je pense que c'est le galaxo, met il me propose de télécharger des trucs sur le market mais c payant (koike c pas chère) mais on ai obliger ? moi je voud[color=red]rai[/color] l'heure avec le truc du Hero je prend lekelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 et pour passé d'une rom à l'autre pour les tester une par une je dois a chaque fois faire un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) T'es sur que t'es pas sous galaxhero plutot ? Je me rappelle pas qu'il y ait des proposition de téléchargement sur le market sous galaxo ;) Verifie dans version du micro-logiciel pour savoir ;) Sinon les themes sont pas des ROM.. suffit de les mettre sur la carte sd interne et de suivre les instructions, par ex : - Copier le fichier .zip sur la mémoire interne du téléphone, dans le dossier "themes" - Sélectionner Fix packages permissions - Sélectionner Apply a theme from sd et Altantis_v1.zip EDIT: De toute façon rien n'est obligatoire, je te conseilles tu refuse les téléchargements ;) Modifié 8 janvier 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai créer mon répertoire themes sur la racine de mon SD Interne Fix packages c ou ? "Aplly a theme .... tu ve dire [color=red]koi[/color] ? Je suis bien en galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tout ça c'est dans le recovery ;) Fix package et tout tu trouveras tout dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 ouais je crois ke j'ai réussis reste a récup l'horloge avec les gros chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Oki cool :) Maintenant que tu as tout fait une fois tu pourras tout refaire tout seul, en t'aidant du tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 oui je pense que c bon, faut tout de même que je mette le fond d'ecran mais pour l'horloge que l'on voit sur les HTC et pris e trucs [color=red]ki[/color] donne la températures c surtout sa ke je ve ona sa ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 je viens d'acheter Weather Widgets ben sa fait comme sur les screen ke l'on voit ds le forum, cometn k'on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 oui je pense que c bon, faut tout de même que je mette le fond d'ecranmais pour l'horloge que l'on voit sur les HTC et pris e trucs [color=red]ki[/color] donne la températures c surtout sa ke je ve ona sa ou ? Je ne fais pas de pub mais beautiful widget sur le market te donne une horloge avec météo comme sur les Htc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 c bon j'ai réussis Bon fo bien acheté un peu sur le market car sinon il ne feront plus rien .... par contre comment je fais pour le sauvegarder sur mon PC pour ne pas à avoir a le repaier a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Par contre l'écran ne tourne plus c pas normal et je ne trouve pas l'option ? kelk'1 peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je up pour que quelqu'un puisse m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) c bon j'ai réussisBon fo bien acheté un peu sur le market car sinon il ne feront plus rien .... par contre comment je fais pour le sauvegarder sur mon PC pour ne pas à avoir a le repaier a chaque fois ? c'est enregistré sur ton compte google tu le retelechargeras directement sur le market sans avoir à payer de nouveau donc pas besoin de sauvegarde sur ton PC Modifié 10 janvier 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bon tout d'abord le triple post tu oublies. Ensuite tu veux dire quoi par l'écran ne tourne plus? Enfin pour la question de sauvegarder l'appli, tu as la fonction rechercher sur le forum mais je vais te dire comment tu fais. Quand tu achetes une appli elle est sauvegardée sur ton compte google. Donc pas besoin de la sauvegarder. Content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 OK et pour mon écran qui ne tourne plus quand je veux taper un SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Paramètre -> son et affichage -> tu coches 'orientation' et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 c pourtant simple mais j'avais pas trouvé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.