teddykgb Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je cherche le manuel utilisateur du X10 en Français. Sur le site Sony, on trouve uniquement le manuel en Anglais ! et en version html en plus ... :emo_im_foot_in_mouth: J'ai d'ailleurs rarement un site constructeur avec aussi peu d'informations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il est inclue dans le téléphone lors de l'achat (sur la carte SD il me semble) mais c'est aussi de l'HTML il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 petite précision : au premier demarage du tel , il t'est demandé si tu veut lire le manuel d'utilisation du tel ;) sauf si il a déjà etait utilisé par autruis et que c'est de la recup pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Il y a bien un manuel sur la carte SD, mais il est en Anglais et au format Html ! ... Sony se moque vraiment du monde ! :rolleyes: PS : Je viens de le trouver sur un post de Thol ici : Je me demande bien ou Thol l'a trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tout simplement en cherchant sur le site de SONY... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 tout simplement en cherchant sur le site de SONY... ;) Ben c'est ce que j'ai fait !! Damned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Google est ton ami , je l'ai trouvé dessus en FR moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.