Sausalito Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/04/13/sony-ericsson-on-android-market/ Sur la page d'accueil du market, à droite il n'y a plus "mes applications" mais "SonyErcisson". Espérons que ce soit le signe de l'arrivée de plus de widget et extensions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai vue ca ce matin mais tu à poster avant moi mais je pense je c'est pour promouvoir leur appli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pour faire un screen, obligé de root le mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (je sais pas j'ai choppé les photos qq part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.