alitz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum mais suis abonnée au RSS de FrANDROID depuis 5 mois. Bravo pour le site. Je viens vers vous pour un conseil de taille : Je suis personnellement samsung galaxy s, mon copain aussi et mon père acer liquid et récement LG X2. Comme vous le comprenez : il reste à équiper maman ! Le soucis est le suivant : niveau technologie c'est moins évident pour elle .... -Elle a des problèmes de vue donc le grand écran est obligatoire (pas difficile) -il lui faut le clavier tactile (pas difficile) -niveau rapidité, elle a pas besoin du must du must, 1Ghz suffira amplement ! -le soucis est le prix : car il lui faut un forfait bloqué (elle appelle souvent en italie donc niveau hors forfait ça ferrais mal !) Alors avez vous des conseils ??? Des idées ? J'ai pensé d'acheter un androphone d'occasion et revendre celui a 1euro que l'opperateur donnera avec le forfait bloqué. Mais quel androphone ?! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 motorola defy ou galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Sony Ericson Xperia X10, il est plus très cher, il a un grand écran, il a un snapdragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.