Aller au contenu

Androwat bug

Griim

Recommended Posts

Salut a tousse bah voila hier soir j'ai passais mon Zte blade en CyanogenMod-7 que je trouve très bien car j'ai gagné en fluidité par exemple Asphalt HD ramer en 2.2 alors que en CyanogenMod-7 j'ai l'impression de jouer a Raging Thunder 2 c'est vous dire, mais le problème ne se situe pas là vous connaisse Androwat pour ceut qui ne connaisse pas c'est une appli qui permet de regarder des vidéo de wat mais qui nécessite le Wifi pour plus de rapidité bah au bout de quelque minute de visionnage un message me dite "impossible de lire cette vidéo" alors que le jour même avant d'installer la nouvelle rom sa marchait a merveille j'ai cru que ca venait du wifi j'ai installer blade wifi étain le wifi et rallumer mon portable mais rien ni fait le message survient toujours après des minute de visionnage je voudrai donc régler se problème

Merci

Euhh oui, désoler pour la ponctuation tu a dus aitre ésouffler ^^ mais avant l'instalation du CyanogenMod-7 tout marcher j'ai pas compris, et le voyant signal wifi et a fond je ne sais pas quoi faire mais le message survient des fois a 3 minute ou a 10m

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...