Aller au contenu

Recommended Posts

Je peux pas vraiment t'aider en sachant que en ce moment nos mini sont bombardés de nouveautés.

L'overclocking sa fait seulement que quelques jours que c'est disponible pour nos mini, et si tu lit les posts sur XDA y'a pas mal de monde qui galère avec les ROM, l'overclocking, ...

Pour t'aider j'ai déjà 3 questions:

- Es-tu bien sous cyanogen 6?

- As-tu bien suivit le manip'?

- Essaye avec le fichier du post #10 de ton lien

Je peux pas vraiment t'aider en sachant que en ce moment nos mini sont bombardés de nouveautés.

L'overclocking sa fait seulement que quelques jours que c'est disponible pour nos mini, et si tu lit les posts sur XDA y'a pas mal de monde qui galère avec les ROM, l'overclocking, ...

Pour t'aider j'ai déjà 3 questions:

- Es-tu bien sous cyanogen 6?

- As-tu bien suivit le manip'?

- Essaye avec le fichier du post #10 de ton lien

Oui je suis sous cm-6 3.6, j'ai justement essayé avec le post#10, pour la manip j' ai installé le zip via xrecovery

:'( ça marche pas je vais devoir restore :mad:

J'ai parlé trop vite apres le reboot je n'ai plus eu aucun reboot mais setcpu ne marche pas chez moi ...

EDIT: Lol au moment ou j'ai écrit le message le phone a crash ^^'

Modifié par TaL93

Bon perso j'ai testé aussi avec une install via xrecovery. Le zip a posé aucun souci. Aucun reboot depuis ce midi et SetCPU fonctionne. Test sous quadrant 1078

PS: Je suis sous cm6 v3.6

Modifié par YokA

Bon perso j'ai testé aussi avec une install via xrecovery. Le zip a posé aucun souci. Aucun reboot depuis ce midi et SetCPU fonctionne. Test sous quadrant 1078

PS: Je suis sous cm6 v3.6

Même config, SetCPU installé ce matin !

> on demand 250 ... 748 Mhz :emo_im_money_mouth:

j'ai des reboot intempestifs, mais ils étaient là avant l'overclock à mon avis. Je re-testerai en baissant la fréquence au cas où...

mais je songe à laisser tomber cm6 car reboot en particulier lorsque je suis sur le market ou maps, c'est un peu insupportable.

y'a pas moyen de remonter des crash dump au dev xda ?

et avec le 2e fixqui est sur un autre sujet ici...

Verifie que t'as le bon baseband avant tout...

Et envoie le fix que je t'ai mis ici, ils'installe via xrecovery.

C'est la densité 120 par défaut et faut mieux pas la changer pour des raisons de compatibilité....

tu nous fera le feedback mais chez moi ça marche nickel !

Bonjour all, sur le lien que tu m'as donné y'a 4 fichiers attachés, je dois prendre lequel?

Bonjour all, sur le lien que tu m'as donné y'a 4 fichiers attachés, je dois prendre lequel?

cela dépend de ta version et de ta densité :

froyo tu prend un des 2 premiers, density 110 ou 120, je pense que pour toi c le 120 le bon

gingerbread un des 2 suivants avec le 120 surement pour toi

Pour savoir ta densité : avec root explorer dans /System/ tu ouvre build.prop avec l’éditeur de texte

Tu descend jusqu’à trouver : ''ro.sf.lcd_density=120" le 120 est ta densité (tu peut avoir 110 comme valeur ...)

cela dépend de ta version et de ta densité :

froyo tu prend un des 2 premiers, density 110 ou 120, je pense que pour toi c le 120 le bon

gingerbread un des 2 suivants avec le 120 surement pour toi

Pour savoir ta densité : avec root explorer dans /System/ tu ouvre build.prop avec l’éditeur de texte

Tu descend jusqu’à trouver : ''ro.sf.lcd_density=120" le 120 est ta densité (tu peut avoir 110 comme valeur ...)

Merci, donc je l'ai installé et pour l'instant j'ai pas de problèmes , mon processeur se met à 729 mHz par default ou je dois le faire avec setcpu ?

Merci, donc je l'ai installé et pour l'instant j'ai pas de problèmes , mon processeur se met à 729 mHz par default ou je dois le faire avec setcpu ?

si tu avait set cpu d installer je pense que c'est bon !! mais tu peut toujours vérifier

Sur setcpu ma fréquence max est 600 et ma mini 245 je passe les 2 à 729 ou seulement la max ?

juste la max

sinon ton processeur tournera toujours a cette fréquence et la ....

vérifie que tu est bien on demande (c a d (je pense) que c'est quand tu en a besoin tu vas au max)

sélectionne set on Boot sauf si tu passe au dessus des 729 (a se que j'ai compris)

juste la max

sinon ton processeur tournera toujours a cette fréquence et la ....

vérifie que tu est bien on demande (c a d (je pense) que c'est quand tu en a besoin tu vas au max)

sélectionne set on Boot sauf si tu passe au dessus des 729 (a se que j'ai compris)

Ok merci mec ;)

Ok merci mec ;)

y a pas de quoi !!!!

sinon pour toi et les autres c'est quoi vos score a quadrant ?

moi à 748 Hz sous floyo 3.6 suis à 1011 sous quadrant !avant je devait être vers 850-900

je vient juste de faire l'overclocking (OC)

donc des retours en bien ou mal plus tard !!

mais sinon en 3 h à 748 Hz pas de reboot !! ça à l'air mieux

y a pas de quoi !!!!

sinon pour toi et les autres c'est quoi vos score a quadrant ?

moi à 748 Hz sous floyo 3.6 suis à 1011 sous quadrant !avant je devait être vers 850-900

je vient juste de faire l'overclocking (OC)

donc des retours en bien ou mal plus tard !!

mais sinon en 3 h à 748 Hz pas de reboot !! ça à l'air mieux

tu utilises quel rom de chez xda ?

je suis en andread et je tourne a 1200 en moyenne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...