tal006 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, j'ai essayé d'overlock mon portable ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1031951 ) mais dès que j'allumais mon phone au bout de 15 sec il rebootait, j'ai installé le zip via xrecovery. Je voulais savoir si quelqu'un a réussi a le faire svp ?^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 L'overclock fonctionne chez moi a 710 Mhz mais je l'ai installé via la [ROM] Andread 2.2.1 RC3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai oublié de préciser que c'était pour mini pro ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je peux pas vraiment t'aider en sachant que en ce moment nos mini sont bombardés de nouveautés. L'overclocking sa fait seulement que quelques jours que c'est disponible pour nos mini, et si tu lit les posts sur XDA y'a pas mal de monde qui galère avec les ROM, l'overclocking, ... Pour t'aider j'ai déjà 3 questions: - Es-tu bien sous cyanogen 6? - As-tu bien suivit le manip'? - Essaye avec le fichier du post #10 de ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je peux pas vraiment t'aider en sachant que en ce moment nos mini sont bombardés de nouveautés. L'overclocking sa fait seulement que quelques jours que c'est disponible pour nos mini, et si tu lit les posts sur XDA y'a pas mal de monde qui galère avec les ROM, l'overclocking, ... Pour t'aider j'ai déjà 3 questions: - Es-tu bien sous cyanogen 6? - As-tu bien suivit le manip'? - Essaye avec le fichier du post #10 de ton lien Oui je suis sous cm-6 3.6, j'ai justement essayé avec le post#10, pour la manip j' ai installé le zip via xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Et avec le premier sa marche pas non plus? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Et avec le premier sa marche pas non plus? :s J'ai pas testé,j'essaye et je te dis ^^', j'avais la flemme de re restore mon phone ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 :'( ça marche pas je vais devoir restore :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) :'( ça marche pas je vais devoir restore :mad: J'ai parlé trop vite apres le reboot je n'ai plus eu aucun reboot mais setcpu ne marche pas chez moi ... EDIT: Lol au moment ou j'ai écrit le message le phone a crash ^^' Modifié 13 avril 2011 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 En application autrement tu as "No-frills CPU control" pour géré la fréquence de ton processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je suis passé en cm-7 mais mon téléphone ne fait que de reboot ^^' comment faire ? Quand il dit ça "Turn WiFi on the phone will crash and reboot" que veut-il dire ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bon perso j'ai testé aussi avec une install via xrecovery. Le zip a posé aucun souci. Aucun reboot depuis ce midi et SetCPU fonctionne. Test sous quadrant 1078 PS: Je suis sous cm6 v3.6 Modifié 13 avril 2011 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 "Turn WiFi on the phone will crash and reboot" veut dire que si tu active le wi-fi le téléphone va crasher et redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon perso j'ai testé aussi avec une install via xrecovery. Le zip a posé aucun souci. Aucun reboot depuis ce midi et SetCPU fonctionne. Test sous quadrant 1078 PS: Je suis sous cm6 v3.6 Même config, SetCPU installé ce matin !> on demand 250 ... 748 Mhz :emo_im_money_mouth: j'ai des reboot intempestifs, mais ils étaient là avant l'overclock à mon avis. Je re-testerai en baissant la fréquence au cas où... mais je songe à laisser tomber cm6 car reboot en particulier lorsque je suis sur le market ou maps, c'est un peu insupportable. y'a pas moyen de remonter des crash dump au dev xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 et avec le 2e fixqui est sur un autre sujet ici... Verifie que t'as le bon baseband avant tout... Et envoie le fix que je t'ai mis ici, ils'installe via xrecovery. C'est la densité 120 par défaut et faut mieux pas la changer pour des raisons de compatibilité.... tu nous fera le feedback mais chez moi ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 perso j'ai absolument aucun problème avec l'overclock et le CM6 - Floyo d'Owain74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 et avec le 2e fixqui est sur un autre sujet ici... Verifie que t'as le bon baseband avant tout... Et envoie le fix que je t'ai mis ici, ils'installe via xrecovery. C'est la densité 120 par défaut et faut mieux pas la changer pour des raisons de compatibilité.... tu nous fera le feedback mais chez moi ça marche nickel ! Bonjour all, sur le lien que tu m'as donné y'a 4 fichiers attachés, je dois prendre lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour all, sur le lien que tu m'as donné y'a 4 fichiers attachés, je dois prendre lequel? cela dépend de ta version et de ta densité : froyo tu prend un des 2 premiers, density 110 ou 120, je pense que pour toi c le 120 le bon gingerbread un des 2 suivants avec le 120 surement pour toi Pour savoir ta densité : avec root explorer dans /System/ tu ouvre build.prop avec l’éditeur de texte Tu descend jusqu’à trouver : ''ro.sf.lcd_density=120" le 120 est ta densité (tu peut avoir 110 comme valeur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 cela dépend de ta version et de ta densité : froyo tu prend un des 2 premiers, density 110 ou 120, je pense que pour toi c le 120 le bon gingerbread un des 2 suivants avec le 120 surement pour toi Pour savoir ta densité : avec root explorer dans /System/ tu ouvre build.prop avec l’éditeur de texte Tu descend jusqu’à trouver : ''ro.sf.lcd_density=120" le 120 est ta densité (tu peut avoir 110 comme valeur ...) Merci, donc je l'ai installé et pour l'instant j'ai pas de problèmes , mon processeur se met à 729 mHz par default ou je dois le faire avec setcpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci, donc je l'ai installé et pour l'instant j'ai pas de problèmes , mon processeur se met à 729 mHz par default ou je dois le faire avec setcpu ? si tu avait set cpu d installer je pense que c'est bon !! mais tu peut toujours vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Sur setcpu ma fréquence max est 600 et ma mini 245 je passe les 2 à 729 ou seulement la max ? Modifié 14 avril 2011 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Sur setcpu ma fréquence max est 600 et ma mini 245 je passe les 2 à 729 ou seulement la max ? juste la max sinon ton processeur tournera toujours a cette fréquence et la .... vérifie que tu est bien on demande (c a d (je pense) que c'est quand tu en a besoin tu vas au max) sélectionne set on Boot sauf si tu passe au dessus des 729 (a se que j'ai compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 juste la max sinon ton processeur tournera toujours a cette fréquence et la .... vérifie que tu est bien on demande (c a d (je pense) que c'est quand tu en a besoin tu vas au max) sélectionne set on Boot sauf si tu passe au dessus des 729 (a se que j'ai compris) Ok merci mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok merci mec ;) y a pas de quoi !!!! sinon pour toi et les autres c'est quoi vos score a quadrant ? moi à 748 Hz sous floyo 3.6 suis à 1011 sous quadrant !avant je devait être vers 850-900 je vient juste de faire l'overclocking (OC) donc des retours en bien ou mal plus tard !! mais sinon en 3 h à 748 Hz pas de reboot !! ça à l'air mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 y a pas de quoi !!!! sinon pour toi et les autres c'est quoi vos score a quadrant ? moi à 748 Hz sous floyo 3.6 suis à 1011 sous quadrant !avant je devait être vers 850-900 je vient juste de faire l'overclocking (OC) donc des retours en bien ou mal plus tard !! mais sinon en 3 h à 748 Hz pas de reboot !! ça à l'air mieux tu utilises quel rom de chez xda ? je suis en andread et je tourne a 1200 en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.