candide Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon soyons sérieux, ce téléphone étant une énorme bouse (osez me contredire) je me disais , est-ce qu'il y aurait moyen d'en trouver une utilisation . Existe t'il une rom qui n'utilise pas la partie "téléphone" , j'aimerai en effet utiliser un vrai téléphone et du coup utiliser cette brique comme d'un lecteur mp3/4, et puis si y'a moyen de le rendre plus rapide en supprimant les fonctionnalité inutile du coup. Merci de vos idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Samsung Galaxy i7500 = bouze OK A ma connaissance il n'y a pas de rom répondant à tes attentes. On est jamais mieux servis que par soit même, ce que tu peux faire : 1-Modifier les applis installées actuellement sur ton téléphone/changer de home 2-Modifier une ROM de base -> demande quelques connaissances mais faisable Si tu fait ça, tu peux éventuellement nous la proposer quand elle sera "finie" mais globalement si ca ne change pas grand chose de la ROM d'origine ou des ROM custom comme celles de drakaz il faut éviter de créer des topic à tout va. info : j'ai pour but de modifier une ROM ou au moins la home mais dans un sens opposé au tiens ie : créer une ROM téléphone/sms en gros, cf ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.