Danraider Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous, voilà, sans raison apparente, mon spica s’arrête, cela m'arrive tous les 2 ou 3 jours. La batterie est chargée (elle était à 67% aujourd'hui). Cela arrive même si le téléphone est sur une table, bref pas seulement dans ma poche. je suis avec CM6.1.1 Spica Alpha 8.3.2 italien new 6. Sinon tout va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 réinstalle ta CM, sa marchera peut être mieux............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour Dandroid, J'ai eu le même probleme sous CM6.1.1 Spica Alpha 8.3 avec comme theme de l'arriere plan le fond d'écran animé cyanogen effet eau que je trouvais chouette Tous les jour je retrouvais mon portable éteint sans aucune raison! Au bout de'une semaine j'ai changé mon fond d'écran animé par un fixe et depuis plus de problème. voila, c'est peut etres le même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour tomtomtomy, the-gladiator, merci pour vos conseils, - je n'ai pas réinstallé la cm (je cherche un tuto) - je n'ai pas de fond d'écran animé. aujourd'hui, il ne s'est pas arreté. Je consulte les forums et je vois que pas mal d'Androidogeek ont quelques petits soucis similaires. Je continue à m'informer. B) Je suis toujours à votre écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 salut, j'ai le meme souscis avec cyanogen aussi... parfois je le retrouve éteint meme sur mon bureau j'ai pas de fond d'ecran animé ou de hack particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, même problème que vous...quand j'installe le pack CM-6.1.1-by-ITALIEN-alpha8.3, ca se lance mais le Spica s'arrete tout seul à la mise en veille de l'ecran, et impossible de le redémarrer à moins d'enlever la batterie... Plus étrange encore, avec les CM-8.4 (Sofien, Franziroy), ca ne boot même pas (boucle infinie sur l'animation de boot...). Alors que j'ai ressayé de mettre une JH7+Lk2.0.8+Root (cf post de Franziroy) qui marche très bien (bon en neerlandais certes, mais au moins ca fonctionne ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu peut le remettre en FR en allant dans les parametre et aller sur l'icone avec un "A" la tu choisis la langue et la region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 yep merci ;-) mais mon problème a été résolu par l'installation du CM 6.1.1-Spica-a8.4_update (téléchargeable sur samdroid.net) de Criminal... Il démarre bien, fonctionne bien et s'est mis en francais de suite... :-) Quand il se met en veille (que ce soit automatique ou demandé par utilisateur), il ne bloque pas au réveil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci tecknhub, je vais essayer la 8.4, mais une question, :emo_im_undecided: dois je désintaller la 8.3.2 de notre ami l'italien, ou bien je copie le zip de la nouvelle 8.4 sur la sd puis puis je reboote en mode Recovery je mets la 8.4 puis wipe dalvik cache et reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu mets juste la cm sur la sd tu applique via recovery et hop même sans le wipe ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 :D euh, je trouve pas la CM 6.1.1-Spica-a8.4_update. Je peux avoir un lien...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est pourtant assez evident...moi j'en ai trouvé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 je n'arrive plus a sortir du recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 je suis nul en anglais... leave recovery c'est ok :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui leave recovery sert a sortir du recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 merci taz067, je redémarre et vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Ca marche, par contre mes appli sur la sd ne sont pas visibles sur léecran, aussi , je ne sais pas comment les activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 comment ça tu les voie pas a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 avant, j'avais les appli sur le premier écran puis le second etc et de plus je pouvais faire defiler toutes les aplli de haut en bas( ce n'est plus possible, maintenant c'est de gauche à droite ou droite à gauche), J'ai seulement en bas de l'écran: tel, contact, sms, appli,. puis sur l'ecran gmail, maps, market et you tube. Quand je selectionne appli, j'ai des appli sur 3 pages avec, adresse, agenda , app photo, facebook, etc, et je n'ai pas mes appli comme endomondo, a bon entendeur, bref tout ce que j'ai telecharge et que je vois sur ma sd. Comment réactiver mes appli Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est ok, en fait il faut laisser le doigt sur l’écran, puis sélectionner une activité...cool. je regrette simplement le défilement horizontal, si tu as la solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 en faite ce dont tu parles pour le defilement c'est le launcher tu peut en prendre un autre, il me semble que c'est ADW par defaut tu peut prendre launcher pro ou go launcher a telecharger sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 OK , merci taz067 ;) à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si tu as ADW Launcher, il suffit d'aller dans Paramètres->Accueil->Préférence du menu->App Drawer Style et mettre soit 'Vertical Plain' soit 'Horizontal Plain' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est ok, ça marche, je vous tiens au courant , je vais voir si le spica ne s’arrête plus. Bonne soirée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Des nouvelles, -hier en pleine conversation j'ai eu droit a un démarrage, bon peut-être une fausse manip? -pour info, je recharge mon spica toutes les nuits et au matin, il est chargé à 86%, cela ne me gêne pas car le soir, j'arrive à 40%, aussi je pense que l'étalonnage doit mal fonctionner (Ew-Cyanogen-sofien 8.4). Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Bonne journée. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.