Aller au contenu

Freeze ecran noir avec sony ericsson en blanc

Recommended Posts

Salut all , j'ai installe il y a même pas 3h Jit , sur mon xperia , bon je fais les manip , j'utilise recorery , tout est bon mais le problème arrive quand je reboot ^^ tac il redémarre normalement et tac , il freeze sur l'ecran avec le sony erics en blanc sur fond noir :emo_im_lips_are_sealed: . J'arrive à aller sur recovery mais c'est tout ... Comment faire pour pouvoir ré entrer dans mon téléphone ? ...

Merci d'avance :D

Tu ré-installes ta ROM dont tu as fais un backup car tu es intelligent et tu as bien lu tous les tutos ;)

Si ce n'est pas le cas, tu es bon pour passer par SEUS.

Jétais sur ^^ juste voir si vous suiviez ^^ bon je fais sa maintenant mais si sa marche pas ..... je pleur ^^

question , je peux la réinstaller par le fichier que g déja télécharge ?

ah oui mais non je peux pas faire sa ............ parce que mon portable n'est pas reconnu par mon pc puisqu'il freeze avant d'arriver sur la page d'accueil ............

Tu atteinds le recovery? Choppe une ROM qui colle à ton baseband (la blue sparks devrait passer je pense) et mets-là sur ta SD en passant par un lecteur de carte. Ensuite tu boot sur le recovery et tu l'installes. Mais tu perdras toutes tes données (sauf celles de ta SD).

ah oui mais non je peux pas faire sa ............ parce que mon portable n'est pas reconnu par mon pc puisqu'il freeze avant d'arriver sur la page d'accueil ............

dans xrecovery tu peut monter ta carte sd sa fonctionne tres bien dans 'partition' je crois,tu mais ta rom et voila...

bon ben g tout refait enfaite , mais maintenant que je veux le rekraker , jarrive pu a acceder au market mdrrr i me mettent : impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur ........

Le mode flash se lance bien avant le bootscreen... donc tu peux reflasher...par seus ou flashtol... tu as du mal faire la manip pour passer en mode flash

Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk

euh enfaite tu vois , je l'ai flashé en suivant ce tuto :

Mais tu vois , g pas busibox , alors je voulais l'installer via android market . Mais je n'arrive pas a me connecter avec mon compte google ils me mettent qu'il y a un problème ....

En brefff g tout refait mon portable , maintenant je le re ckrak , sauf que j'arrive pu a acceder a android market , quand je veux me co. a mon compte google , ils mettent qu'il y a un prob.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...