Aller au contenu

Probleme technique (écran)

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour,

J'ai fait l'acquisition du samsung galaxy lundi. Je déballe le colis l'ouvre il marche niquel rien à redire jusque là tout va bien. (= Or, le soir j'ai installé quelques applications tel que facebook et deux autres mais l'une des plus populaires. Ensuite je le branches pour le recharger je le mets dans sa pochette (oui, je l'ai enlevé direct dès que j'ai su qu'elle n'était pas adapté pour la bête) Moi même étant très heureux je me dis que je découvrirai mieux l'engin le lendemain =Pp Or, au réveil grande surprise plusieurs inconvénients sont apparues.. :

- la touche mettre en veille ne débloque pas le tel ou oui mais lorsqu'il est en veille et me remet souvent dans l'appareil photo.

- et enfin le plus gros probleme apparent c'est que je ne peux utiliser l'écran tactile, je m'explique lorsque je déverrouille le Galaxy j'ai beau à peine effleurer l'écran qu'il s'éteint autrement dit dès que je touche l'écran, l'écran s'éteint..

Malgré tous ces problèmes j'ai effectué une mise à jour, la dernière en date, la K5 et toujours ce problème qui rend le portable inutilisable.

SVP aidez moi

C'est bon j'ai appelé le SAV il le reprenne et m'en renvois un nouveau. Maintenant la dame m'a parlé d'un diagnostic qu'ils allaient faire une fois le portable reçu.

Sachant que je l'ai flashé avec la nouvelle version la K5 je voulais savoir si je peux leur renvoyer comme sà ou si il y a besoin de le remettre dans la version que je l'ai eu sachant qu'il est opérationnel sous cette version.

Merci à l'avance pour vos réponses

Sachant que je l'ai flashé avec la nouvelle version la K5 je voulais savoir si je peux leur renvoyer comme sà ou si il y a besoin de le remettre dans la version que je l'ai eu sachant qu'il est opérationnel sous cette version.

Merci à l'avance pour vos réponses

la premiere possibilité (et la plus probable) c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte :lol:

la seconde c'est qu'ils le remarque mais de toute manière c'est une mise à jour officielle donc ils vont pas dire quoi que ce soit :)

Okay merci les gars pour ses commentaires.

Maintenant j'ai la peur de retomber sur un mobile qui marche pas

En attendant, je voud[color=red]rai[/color] encore savoir quelque chose il arrive que ce portable arrive à fonctionner correctement ?

Car pour c'est l'un des meilleurs mobile de Samsung alors pour un portable digne de ce grade c'est pas normal qu'il y a de tel probleme.. A croire qu'il sorte un mobile non fini..

En espérant, qu'il y aura des mises à jour qui arrange tous ces points négatifs. Si on prend l'iPhone au commencement il y avait certe pas de mms pas de video etc mais il n'y avait pas de tel bug aussi important rencontré..

Est-ce que certains utilisateurs ont un Galaxy et qu'ils en sont entièrement satisfait

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...