maxxl76 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Tout d'abord bonjour, J'ai fait l'acquisition du samsung galaxy lundi. Je déballe le colis l'ouvre il marche niquel rien à redire jusque là tout va bien. (= Or, le soir j'ai installé quelques applications tel que facebook et deux autres mais l'une des plus populaires. Ensuite je le branches pour le recharger je le mets dans sa pochette (oui, je l'ai enlevé direct dès que j'ai su qu'elle n'était pas adapté pour la bête) Moi même étant très heureux je me dis que je découvrirai mieux l'engin le lendemain =Pp Or, au réveil grande surprise plusieurs inconvénients sont apparues.. : - la touche mettre en veille ne débloque pas le tel ou oui mais lorsqu'il est en veille et me remet souvent dans l'appareil photo. - et enfin le plus gros probleme apparent c'est que je ne peux utiliser l'écran tactile, je m'explique lorsque je déverrouille le Galaxy j'ai beau à peine effleurer l'écran qu'il s'éteint autrement dit dès que je touche l'écran, l'écran s'éteint.. Malgré tous ces problèmes j'ai effectué une mise à jour, la dernière en date, la K5 et toujours ce problème qui rend le portable inutilisable. SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, Tu as sans doute un problème avec le bouton de l'appareil photo regarde si celui-ci n'est pas bloqué enfoncé, il me semble que ce sont les symptômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxl76 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Oui il se peut que ce soit le bouton de l'appareil qui soit enfoncé donc je 'triffouille' cette touche mais rien a faire c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaampe Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Sav ça signifie 3 semaines sans appareil mais là c'est clairement un problème de l'appareil Modifié 7 janvier 2010 par Jhaampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxl76 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 C'est bon j'ai appelé le SAV il le reprenne et m'en renvois un nouveau. Maintenant la dame m'a parlé d'un diagnostic qu'ils allaient faire une fois le portable reçu. Sachant que je l'ai flashé avec la nouvelle version la K5 je voulais savoir si je peux leur renvoyer comme sà ou si il y a besoin de le remettre dans la version que je l'ai eu sachant qu'il est opérationnel sous cette version. Merci à l'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Sachant que je l'ai flashé avec la nouvelle version la K5 je voulais savoir si je peux leur renvoyer comme sà ou si il y a besoin de le remettre dans la version que je l'ai eu sachant qu'il est opérationnel sous cette version.Merci à l'avance pour vos réponses la premiere possibilité (et la plus probable) c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte :lol: la seconde c'est qu'ils le remarque mais de toute manière c'est une mise à jour officielle donc ils vont pas dire quoi que ce soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Hey moi aussi je l'ai envoyé au SAV en K5, aujourd'hui ^^ (voir mon poste) Leur téléphone est une source de problème, on va pas non plus se brider et perdre du temps a le remettre comme il le voudrait avant de l'envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxl76 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Okay merci les gars pour ses commentaires. Maintenant j'ai la peur de retomber sur un mobile qui marche pas En attendant, je voud[color=red]rai[/color] encore savoir quelque chose il arrive que ce portable arrive à fonctionner correctement ? Car pour c'est l'un des meilleurs mobile de Samsung alors pour un portable digne de ce grade c'est pas normal qu'il y a de tel probleme.. A croire qu'il sorte un mobile non fini.. En espérant, qu'il y aura des mises à jour qui arrange tous ces points négatifs. Si on prend l'iPhone au commencement il y avait certe pas de mms pas de video etc mais il n'y avait pas de tel bug aussi important rencontré.. Est-ce que certains utilisateurs ont un Galaxy et qu'ils en sont entièrement satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 En tout cas, tu as pris une bonne décision en le rapportant chez Samsung, il faut faire bouger les choses, et ne pas laisser passer la moindre petite bête. Si personne se plaint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.