Aller au contenu

Besoin d'aide : Recherche vocale / reconnaissance vocale / Google Voice ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les gens mélangent les appellations / applications suivantes concernant la voix :

- La recherche vocale de Google (Voice Search) : Pour faire une recherche sur le web ou utiliser le micro du clavier Android pour dicter un texte à écrire.

- La reconnaissance vocale de Google (Voice Dialer) : Pour demander à son appareil de réaliser certaines choses "ouvrir l'agenda", "appeler trucmuche",...

- Google Voice : Une application de VOIP qui ne fonctionne qu'aux USA pour l'instant (fin de l'année en France)

Il s'agit bien de trois éléments différents.

Je me pose, suite à cette mise au point, deux questions :

1) Est-ce normal que seule la recherche vocale (Voice Search) fonctionne en français ? Je suis en effet incapable de contrôler mon appareil via la reconnaissance vocale (Voice Dialer).

2) Parmi les trois applications citées, qu'est-ce que (et ou se situe) l'application Voice Actions ? Est-ce en fait la recherche vocale (Voice Search) qui s'est enrichie de nouvelles fonctions ? Et si oui, est-ce normal que nous n'en disposions pas encore, nous francophones ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour,

Voice Search et Voice Dialer font partis d'une seule et même application. Le seul soucis est que les actions ne sont pas disponibles en français pour le moment... :/

Si tu veux tester Voice Actions en anglais, tu peux changer la langue dans les paramètres de la reconnaissance vocale.

Perso, j'attends avec impatience que Voice Actions soit disponible en français. Je ne compend d'ailleurs pas pourquoi elle ne l'est pas déjà :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...