lucasmoors Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai remarqué que les gens mélangent les appellations / applications suivantes concernant la voix : - La recherche vocale de Google (Voice Search) : Pour faire une recherche sur le web ou utiliser le micro du clavier Android pour dicter un texte à écrire. - La reconnaissance vocale de Google (Voice Dialer) : Pour demander à son appareil de réaliser certaines choses "ouvrir l'agenda", "appeler trucmuche",... - Google Voice : Une application de VOIP qui ne fonctionne qu'aux USA pour l'instant (fin de l'année en France) Il s'agit bien de trois éléments différents. Je me pose, suite à cette mise au point, deux questions : 1) Est-ce normal que seule la recherche vocale (Voice Search) fonctionne en français ? Je suis en effet incapable de contrôler mon appareil via la reconnaissance vocale (Voice Dialer). 2) Parmi les trois applications citées, qu'est-ce que (et ou se situe) l'application Voice Actions ? Est-ce en fait la recherche vocale (Voice Search) qui s'est enrichie de nouvelles fonctions ? Et si oui, est-ce normal que nous n'en disposions pas encore, nous francophones ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisPerrochon Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Voice Search et Voice Dialer font partis d'une seule et même application. Le seul soucis est que les actions ne sont pas disponibles en français pour le moment... :/ Si tu veux tester Voice Actions en anglais, tu peux changer la langue dans les paramètres de la reconnaissance vocale. Perso, j'attends avec impatience que Voice Actions soit disponible en français. Je ne compend d'ailleurs pas pourquoi elle ne l'est pas déjà :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.