Aller au contenu

Des Widget's qui disparaissent…

Recommended Posts

Hello à tous…

J'ai un petit problème bizarre que je veux vous proposer maintenant…

J'ai deux Widgets (CurrentWidget et AccuWeather) qui disparaissent lorsque je redémarre mon tél.

L'application CurrentWidget reste disponible et fonctionnelle… c'est juste le widget qui n'est plus disponible dans le menu… l'autre n'étant que sous forme de widget… ben voilà…

Si je veux récupérer ces widgets je dois les désinstaller et les réinstaller…

Des idées de quoi ça pourrait venir ???

Mais ils fonctionnent très bien… c'est juste qu'ils disparaissent lorsque le tél est éteint et rallumé…

Merci je vais quand même essayer de le déplacer sur la carte SD

Résultat… c'est ok pour AccuWeather déplacé sur le tél, réinstallé car disparu…mais maintenant pour celui-ci c'est tout bon même lorsque je redémarre…

Par contre pour CurrentWidget, App2SD Pro me le place systématiquement sur la carte SD… j'ai essayé de le désinstaller de différentes manières, de redémarrer mon tél sans et de le réinstaller après sans succès… il se retrouve toujours sur la carte SD… Je ne sais pas comment faire pour empêcher App2SD de déplacer ce widget…

Des idées ??

Essaye de le déplacer manuellement en allant dans paramètre des applications > gérer les applications > tu retrouves currentwidget et tu le déplace manuellement sur la mémoire du téléphone

Je l'ai déjà fait… mais je dois le recharger car il disparaît lors de cette manipulation et il est toujours ré-installé sur la carte… :emo_im_undecided:

N'y at-il pas un fichier à supprimer car lorsque je le désinstalle et le réinstalle il reprend exactement le même emplacement dans Apps Organizer…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...