Aller au contenu

Drakaz cherche un Galaxy pour le dev !

Recommended Posts

.... ca n'est un secret pour personne. Maintenant, on est sans doute nombreux à en avoir parlé, et je suggère une opération "payons le Galaxy à Drakaz".

Je me permets d'advertiser son donate:

Modération : /** Lien supprimé **/ Renseignez vous sur son travail il est là bas ;)

C'est le même que sur sa page GalaxoHero 1.1.1 - non ce n'est pas mon paypal :D

Voilà, je voulais mettre un peu de lumière sur le gars qui mérite plus que quiconque (en tous cas plus que beaucoup) d'avoir les moyens de bricoler sous Android.

Encore merci Drakaz !

Deja contribue, et j'approuve l'idée (mais que cela ne mette pas la pression a drakaz!).

Si chacun y va d'une petite contribution, 1-2e c'est rien, mais X beaucoup, ca aide! D'autant que ses travaux deja accomplis le méritent largement.

Salur,

[color=red]jsuis[/color] pas sur que t'on idée lui plaise car comme il l'a déjà dit dans un post il ne veut pas avoir des dons pour ce qu'il pourrait faire car alors il se sentirait obligé de le faire or pour lui c'est plus un hobby ;-) Par contre pour ce qu'il a déjà fait il accepte volontiers les dons !

Chuss

je sens un message au vitriolle de la part de Drakazounet quand il va voir ce post... ca par d'une bonne intention mais faut sonder le principal interreseravant ça...

Moi je serai pret a lui donner le miens... contre 100€ par contre ;) si le X10 arrive bientôt !

Agrou ! C'est une conspiration !

Je vais reprendre le message de pierrot qui résume parfaitement mon point de vue :

[color=red]jsuis[/color] pas sur que t'on idée lui plaise car comme il l'a déjà dit dans un post il ne veut pas avoir des dons pour ce qu'il pourrait faire car alors il se sentirait obligé de le faire or pour lui c'est plus un hobby ;-) Par contre pour ce qu'il a déjà fait il accepte volontiers les dons !

Donc, merci, c'est très gentil de proposer ce type de "quête", mais cela ne m'interesse pas. Je ne veut pas être redevable de quoi que ce soit, de plus un don doit rester un don au sens de la communauté android, en remerciement de quelque chose que vous trouvez indispensable, on pourrai comparer cela a ce qu'il se fait sur le market : appli gratuite, et pour ceux qui le souhaitent, la même en donate.

Donneriez vous de l'argent pour une application qui n'est pas encore developpée ?

J'accepte donc volontier les dons concernant mon travail déjà fait, mais pas ceux POUR m'acheter un nouveau galaxy.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...