Aller au contenu

app pour compatibilité bluetooth avec véhicule VW

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une appli ou d'une astuce pour connecter mon x10 en bluetooth au poste rns 510 de ma golf.

Le poste a le bluetooth d'origine, reconnait le x10 mais ne peut pas s'y connecter (" telephone non compatible").

Dans la liste des tels compatible il y a des nokia, des Lg, le X1 mais pas d'androphone!!!

Aprés quelques recherches sur le market j ai trouvé une appli mais qui ne fonctionne que pour htc rooté, donc si vous avez quelque chose pour x10 je prends.

Merci d'avance.

Le protocole le plus répandue pour les flux audios et autres en bluetooth est le A2DP.

Toutes (ou presque) les versions d'Android gèrent ce protocol contrairement au RSAP.

Je ne sais pas si le support du RSAP est prévu dans une prochaine version d'android, mais sinon il faut développer une application ou adapter une appli du HTC vers le X10, mais là je ne sais pas comment on fait, ça c'est du ressort des développeurs java.

Bref bon courrage, tu peux toujours proposer la programmation/adaptation à un développeur mais ça ne sera surement pas gratuit :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...