Aller au contenu

Mode Débogage USB

Recommended Posts

Ca sert a faire reconnaitre ton x10 par le pc, mais pour bidouiller... pas pour flasher...

Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk

Merci . je vais donc m'abstenir et utiliser Flashtool comme tu me l'as conseillé.

Quel galère Android ! ... :mad:

Pour l'opé par FT, le mode debug est nécessaire...

Ps les Smartphone en général ne sont pas fait pour des fauchés.... conexion internet obligatoire pour en profiter pleinement

..

Modifié par Thol

Pour l'opé par FT, le mode debug est nécessaire...

Ps les Smartphone en général ne sont pas fait pour des fauchés.... conexion internet obligatoire pour en profiter pleinement

..

FT ; France Telecom ?

Quel petit Bourgeois ! :emo_im_money_mouth: A chacun ses priorités ... moi j'ai un forfait sans internet !

En achetant mon X10 je n'ai pas vu la mention : 'Forfait Internet obligatoire" !!! ;)

FT=FlashTool...

C'est pas une question de bourg ou non, si on ne veut pas mettre de la tune dans les télécom, on se prends un portable de base... qui sert à téléphonner ..

Si on se prend un smartphone, c'est pour faire de l'internet, des jeux, du social Networking (c'est pas mon truc...)

En tout cas j'étais pas pret à mettre 65€ sur un forfait iPhone... :P

Moi, quand j'avais pas les moyens, je me contentais d'un Nokia de base.. et un forfait de base (1H)...

maintenant tu as des forfais pas trops cher chez les MVNO..

Là j'ai un forfait à 27€ pour 1H et Web.. chez Orange.. il y a pour un prix équivalent chez lez MVNO, des forfaits à 2 ou 3H + Web + Mail + SMS

J'espères que tu n'est pas un de ces gens qui ont acheté un Smartphone pour se la petter... et faire comme les autres... car çà serait vraiment con comme comportement...

FT=FlashTool...

C'est pas une question de bourg ou non, si on ne veut pas mettre de la tune dans les télécom, on se prends un portable de base... qui sert à téléphonner ..

Si on se prend un smartphone, c'est pour faire de l'internet, des jeux, du social Networking (c'est pas mon truc...)

En tout cas j'étais pas pret à mettre 65€ sur un forfait iPhone... :P

Moi, quand j'avais pas les moyens, je me contentais d'un Nokia de base.. et un forfait de base (1H)...

maintenant tu as des forfais pas trops cher chez les MVNO..

Là j'ai un forfait à 27€ pour 1H et Web.. chez Orange.. il y a pour un prix équivalent chez lez MVNO, des forfaits à 2 ou 3H + Web + Mail + SMS

J'espères que tu n'est pas un de ces gens qui ont acheté un Smartphone pour se la petter... et faire comme les autres... car çà serait vraiment con comme comportement...

J'ai un forfait de deux heures pour 22.90€ sur 12 mois, parce qu'une heure de téléphone par mois ! ... à moins d'être dans une secte dans le Larzac ? ... :emo_im_lips_are_sealed:

Acheter un smartphone pour faire de l'internet sur un écran de 10 cm, alors qu'on peut le faire chez soi confortablement sur son PC de bureau ... il faudra m'expliquer qui cherche à "se la pêter" .... :o

Un smartphone comme le X10 est un excellent PDA, mais si tu veux faire de l'internet 'portable' sur un écran décent, et si tu as les moyens, il y a maintenant une quantité de tablette, style Ipad, qui sont sorties.

Modifié par TeddyKGB

je me vois pas mettre l'iPad dans mon blouson... :rolleyes:

et en fait, les navigateurs ANdroid ou iphone sont bien conçu pour une lecture assez confortable.. çà redimensionne la page pour une lecture plus qu'acceptable...

c'est vrai que quand j'étais à l'école, je téléphonne un peu.. moins de 2H, mais maintenant, j'ai un peu perdus de vu mes potes donc je téléphone quasiment pas.. car au bureau j'ai mon fixe, à la maison, j'ai mon fixe, quand je me ballade, j'ai pas envi d'être collé au phone..

donc mon smartphone me sert à 95% du temps pour de l'internet... car çà fait passer le temps dans les transports ou en faisant une queue interminable..

sur les 60min/ mois , j'en consomme à peine 10 ...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

avoir un portable sous android sans internet... je vois pas trop l'interet... c'est comme si j'achetais un telephone fixe alors que j ai pas de ligne telephonique... ;)

maintenant, j'ai un peu perdus de vu mes potes donc je téléphone quasiment pas.. car au bureau j'ai mon fixe, à la maison, j'ai mon fixe, quand je me ballade, j'ai pas envi d'être collé au phone..

Faire de l'internet sur son X10, c'est pas "être coller au phone" ! :rolleyes: C'est plutôt contradictoire ta phrase ...

Je suis dans la situation inverse : Moi j'ai internet au bureau et à mon domicile, et je n'ai donc ni l'envie, ni le besoin, de me connecter pendant mes transports .... :wacko:

Modifié par TeddyKGB

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

avoir un portable sous android sans internet... je vois pas trop l'interet... c'est comme si j'achetais un telephone fixe alors que j ai pas de ligne telephonique... ;)

Gestion des rendez-vous, planning, carnet d'adresse ... ça te dit quelque chose ? on appelait ça un PDA autrefois ... maintenant ces fonctions sont intégré au smartphone.

Mais j'ai du mal à voir l'intérêt de consulter le Web dans le métro sur un écran de 10 cm ... :emo_im_angel:

les lettres ne sont pas plus petite que sur ton ordinateur portable...

Pour ton info, si tu avais internet, ces contacts/agenda/planning.. peuvent se répliquer sur ton compte Gmail, ou si ta boite a un serveur Exchange connecté à internet, tu peux avoir en temps réèle tout çà ... et tes changement sur ton X10 sont répliqué sur le serveur exchange... comme un blackBerry ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...