Amandroid Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour j'ai un problème avec mon avatar, en fait je n'arrive pas a supprimer ma photo personnelle, j'arrive a uploader un avatar mais quelques instant plus tard mon avatar redevient ma photo perso!! Une idée? Un admin ne pourrait pas supprimer mes fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut, L'avatar est visible sur l'ensemble des posts/topics/MP. La photo personnelle est visible lorsque on consulte ton profil (Lien). Que souhaites-tu modifier ? Après l'avoir uploader, as-tu essayé de faire CTRL+F5 ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je souhaite supprimer la photo personnelle qui est mise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Connecté en tant que > Profil > Photo personnelle > Supprimer ma photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 justement le souci c'est qu'elle ne part pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 As-tu un compte facebook et/ou twitter rattaché à celui du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Rattaché au forum non pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si tu te connectes via l'un des deux ou non, cela pouvait venir de là, ou pas ^^. Je supprime ton avatar ta photo personnelle depuis l'ACP. Edit : Je n'arrive pas à supprimer ta photo personnelle contrairement à ton avatar. Le lien de ta photo personnelle est redirigée vers le site twitter. Connecté en tant que > Profil > Gérer la connexion Twitter : Tout est bien décoché ? Si tu modifies, pense à cliquer sur "Synchronisez maintenant" puis "Enregistrer les modifications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Edit: Autant pour moi j'avais oublié cette option, vraiment désolé pour le dérangement je suis confus... :| merci a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pas de soucis. Faut-il cliquer sur les deux boutons (donnés ci-dessus) pour valider ou "Synchronisez maintenant" suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Heu j'ai cliqué un peu sur tout :rolleyes: j'ai enregistré d'abord mais ça a marché quand j'ai "synchroniser maintenant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.