alexmontana77 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Voila, bonjour a tous ! tout est dans le titre ... B) en faite j'ai effacé l'application Aldiko reader sans faire exprés et impossible de la retélécharger sur l'android market ca me marque " installé " ...! voila merci d'avance pour vos réponses je suis dans le flou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu l'as effacé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmontana77 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je suis sur galaxy s donc j'ai appuyé sur le bouton du bas à gauche j'ai fait modifier, j'ai sélectionner l'appli et elle s'est effacé ! je voulais supprimer celle d'a coté à l'origine :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Elle apparaît toujours dans ton lanceur d'application ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmontana77 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 non non plus rien et je peux pas la retélécharger j'ai meme essayer depuis mon ordi et ca marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 va dans paramètres => applications => gérer les applications => cherche le market => vider le cache . et regarde si elle est toujours bugué ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmontana77 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 y'a marqué quand je suis ta manip " cache ................................0,00O " donc je peux pas le vider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.