Ulrich Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 C'est Julien qui s'occupe de cette chronique sur Le Mouv', et ce soir il nous a promis un podcast spécial "Android". Branchez vous su Le Mouv' ! :) Edit Jorodan : c'est là http://alturl.com/mrq3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 j'y suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 hehe :) grosse pub, bien joué les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 j attend le podcast, il me la promis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus13 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 podcast commence entre 22h43 et 22h44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 julien, c est jorodan :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 belle pub gratuite pour le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Sympa :p Par contre, tu aurais du utiliser le sujet "iphone killer inside" pour avoir tous les bons arguments :D Et super pour le site :cool: Merci Jorodan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Yeeeeaaah! Merci pour les compliments! C'est pas un vrai podcast le player donc je vais vous en faire un vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Yeeeah! Voici le podcast : http://www.deezer.com/track/3668358 Et la version en attendant que les balises HTML soient utilisables sur le forum : Découvrez Julien Jorodan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Marche pas ton lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Le widget si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Au cas ou je vais essayer de trouver un autre moyen de partager mes conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Ou alors: copie de code du widget, ouvrir un ficher texte, l'enrengistrer en HTML, et roulez jeunesse!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 http://alturl.com/mrq3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 GG :D Comme ça, un geek peut aller au restau ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 looool oui!! Et je téléphonais depuis les toilettes d'un parking souterrain de Toulouse :'( Thanks crovax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Et je téléphonais depuis les toilettes d'un parking souterrain de Toulouse :'( Je me disais bien que ça sonnait / résonnait comme dans des toilettes :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 C'est l'endroit le plus calme que j'ai trouvé Mais je trouve que le son est de bonne qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Oui, le son est de bonne qualité... Tu es un peu speed lol. Tu as cru qu'ils allaient te couper la parole mdr ? Merci en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Sympa cette intervention. Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Meeeerci! Et poru la vitesse c'est parce que d'habitude je ne fais que présenter des objets geeks un peu marrant! Donc rien qui me tient à coeur où si j'oublie des infos je m'en fous ^^ La je savais que j'avais pas assez de temps pour tout dire donc je me suis un peu pressé! D'habitude d'ailleurs il n'y a pas que Max qui sorte des vannes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Hey le sabre laser, il y est depuis un moment déjà :) En tout cas bonne pub c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Sérieux :D sous quel nom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 "The Schwartz Unsheathed" Meilleurs que l'appli sous windows mobile, car on a droit au son ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.