cyrille2b Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonsoir... Voila je me pose une simple question: À quoi sert l'option administrateurs dans paramètres> lieu et sécurité. Dedans on y trouve F-secure et quand on coche dessus on y trouve des options qu'on peut attribuer a l'appli... si quelqu'un pouvait m'en dire plus... et aussi quelle différence avec le root? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonsoir... Voila je me pose une simple question: À quoi sert l'option administrateurs dans paramètres> lieu et sécurité. Dedans on y trouve F-secure et quand on coche dessus on y trouve des options qu'on peut attribuer a l'appli... si quelqu'un pouvait m'en dire plus... et aussi quelle différence avec le root? C'est une option pour les entreprises ayant un compte Google App, ça sert a administrer une flotte de téléphones Android :) Rien à voir avec le root :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille2b Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 ah ok merci pour la reponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.