jmaxou Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Spica acheté chez Bouygues il y a plus de 6 mois et donc je souhaitais le faire desimlocker mais n'ayant plus de ligne chez Bouygues ils ont refuser. Comment puis-je le faire desimlocker maintenant ? Merci de vos réponses. Cordialement, jmaxou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bizzard ton truc depuis quand tu as ton spica et depuis quand tu as resilier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 En fait je me suis tromper j'ai acheter ce téléphone sur leboncoin et il n'était pas débloqué donc maintenant que je n'ai pas de ligne chez BT je ne sais pas comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 de plus en plus bizarre en plus d'être contradictoire...est douteux... pourquoi affirmé que tu avais ton tel depuis plus de 6mois et que tu as résilié alors que tu savais très bien que ce n'étais pas le cas....ça dé-crédibilise totalement ta deuxième réponse donc de moi tu n'auras pas de réponse concrète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 En fait le téléphone ne m'appartient pas, il appartient a un pote a moi et j'avais mal compris ce qu'il m'avais dit. Il l'a donc acheter d’occasion et maintenant il essaye de le desimlocker mais BT de ne veux pas car il n'as de pas de ligne chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Spica acheté chez Bouygues il y a plus de 6 moisEn fait je me suis tromper j'ai acheter ce téléphone sur leboncoin En fait le téléphone ne m'appartient pas, il appartient a un pote a moi et j'avais mal compris ce qu'il m'avais dit. Faudrait arrêter de nous prendre pour le père noël (hein je suis poli mais tu vois ce que je veux dire ) Y a ma mere qui a oublié son code de carte bleu acheter sur ebay , t'aurai pas une solution? Sérieux , on veux bien aider mais personne ne te donnera un solution car c'est vraiment trop louche ton histoire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci beaucoup j'essaye juste d'aider un pote mais bon vous avez pas l'air d'avoir envie de m'aider ... Je vais me débrouiller seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bah en même temps c'est vachement douteux, tu donnes 3 excuses en voyant que l'ancienne ne passe pas vraiment: - Tu as acheté le tél, chez BT et tu n'as plus de ligne chez eux. - Non tu l'as pris sur Leboncoin et tu n'as jamais eu de ligne chez BT. - C'est pas toi qui l'a acheté c'est ton pote et lui non plus n'a jamais eu de ligne chez BT. Donc mes questions: - Pourquoi ne pas avoir raconté la "vraie" histoire dès le début? - Pourquoi ton "pote" ne demande pas lui même sur un forum? Pas d'accès à Internet? Pas besoin de répondre car de toutes façons il n'y a pas de méthode pour désimlocker (je ne dis pas çà à cause des raisons douteuses données, mais parce que c'est vrai), faut se débrouiller soit avec Bouygues, soit avec celui qui l'a "vendu" pour qu'il se débrouille avec Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci de tes réponses. En fait j'ai dis au début que il avais acheter le tel chez BT puis qu'il avais resilier car j'avias compris sa mais en fait il l'avais acheter sur Leboncoin. Il ne l'as pas fait tout seul car il ni connait rien sur Internet (moi un peu plus mais pas beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.