Aller au contenu

Que pensez vous des bench du HTC sensation?

Recommended Posts

Bonjours a tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai lus les quelques articles qui montre les bench du sensation et je dois dire que je suis surpris de ses faibles performances! Quand même faire moins biens qu'un N1 un an plus tard avec un proc double coeur et plus de ram et ... tous plus puissant c'est quand même fous

bref je voulais savoir ce que vous en pensiez!

Fluide j'en doute quand on voie les vidéos qui tournent, car le nouveau Sense a l'air de pas mal lagger quand même, c'est dommage vu le niveau ou était arrivé HTC avec Sense classique.

Fluide j'en doute quand on voie les vidéos qui tournent, car le nouveau Sense a l'air de pas mal lagger quand même, c'est dommage vu le niveau ou était arrivé HTC avec Sense classique.

>>>>> Le type qui a écrit ça il a un Samsung Galaxy SII en avatar. Soit autant de crédibilité que Bachelot qui supporte passionnément l'équipe de France devant la télé.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Rapidroger et Meel, le GSII fait plus de 3000 à quadrant et pourtant il se paye le luxe de lagger sa mère lors d'un scrolling d'une page à l'autre alors qu'il n'y a pas de fond d'écran animé, pas de widget scrollable, et surtout pas d'animation 3D. Bientôt ça va devenir un argument de vente chez eux on dirait, ils arrivent à faire pire que le premier Galaxy S avec un hardware 2 fois plus puissant.

EDIT : ahhhh qu'est-ce que c'est bon de troller et d'avoir raison en même temps !

Modifié par ibolito

Je viens de voir deux ou trois autres vidéos de présentation et je le trouve toujours aussi fluide et plutôt rapide dans l'exécution des tâches.Il y a quelques ralentissements mais rien de rédhibitoire.

Enfin bref,peu importe le résultats de ces tests si il fait ce qu'on lui demande et que sens 3D est sympa à utiliser...

@++

Modifié par acr38

Oui si tout est fluide, on s'en fout un peu du résultat, qui est tout de même étrange. Un cpu capable d'enregistrer et de lire des vidéos en 1080p qui fait un moins bon résultat que celui du N1 !!! Je pense qu'il y a un truc qui fausse les résultats quand même.

J'aimerai bien un petit bench nenamark pour savoir s'il gère quand même niveau "jeux" globalement. Parce que sur le test quadrant advanced, on voit qu'il fait 713 en 3D alors que mon galaxy S en fait 800. J'espère que c'est aussi à cause de la résolution plus élevée. J'attends de voir les tests à la sortie et les différents comparatifs.

Modifié par gaialily

Comme quoi, il est difficile de se fier à se genre de tests...

Le SGS II fait des scores des malades et a l'air d'être un super smartphone mais il souffre aussi de quelques ralentissements...donc bon wait an see...

@++

Modifié par acr38

J'adore Sense et j'ai jamais trouvé meilleur question interface mais quand j'ai regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rfhswiRV_u0

On voie bien qu'il y a quelques lag, quand l'horloge fait son animation (1min30 et quelque) ou même quand il essaye d'afficher les applications et pendant 1 secondes c'est tout noir, alors que sur Sense 2.1 c'était super fluide. Donc oui comparé a toute autre interface c'est fluide mais comparé a l'ancien Sense je trouve pas, au moins d'après les vidéos, après faut voir a la sortie.

ibolito, très mauvaise mentalité et ou le SGS2 lag a mort? Si tu es anti Samsung c'est pas mes affaires donc évite de mettre en doute ma crédibilité ;)

Modifié par Dragonn

non pas à toi. Mais à tout ceux qui ne jurent que par une marque ( HTC par exemple ). C'est dingue, la mauvaise fois des gens parfois.

Oui ?? Quelqu'un m'appelle ? Je suis là !

@Dragonn : Et oui je suis anti Samsung niveau téléphonie, parcontre niveau tablette de ce que j'ai pu entrevoir je leur tire mon chapeau. Mais voilà, comment ne pas troller quand on voit que pour avoir la même fluidité et vitesse d'execution d'un Nexus S, son frère jumeau le Galaxy S doit être bidouillé à mort ? Après on verra bien à la sortie du GS2 même si je m'attend au pire, mais quand on voit son potentiel en puissance pure (voir les vidéos de démo du navigateur internet où c'est ultra fluide même avec du contenu flash) je suis répugné par Samsung qui gâche tout simplement un aussi bon matériel !

@Ducatman : HTC for ever !!!

Modifié par ibolito

Et oui je suis anti Samsung niveau téléphonie, parcontre niveau tablette de ce que j'ai pu entrevoir je leur tire mon chapeau. Mais voilà, comment ne pas troller quand on voit que pour avoir la même fluidité et vitesse d'execution d'un Nexus S, son frère jumeau le Galaxy S doit être bidouillé à mort

Si Samsung a été capable de faire le nexus S c'est bien que tout n'est pas à jeter chez eux non?

@hd2 : C'est exactement ce que j'ai dis juste au dessus : un hardware phénoménal servit par un logiciel à chier, la preuve c'est Google qui s'occupe du logiciel du Nexus S et il est parfaitement fluide et ultra-rapide, tout le contraire d'un Galaxy S

Ok, dans ce cas je ne comprends pas le délire d'être antisamsung... anti touchwizz à la limite.

Pas de quoi aboyer après ceux qui envisagent de prendre un SGS II.

Perso, je suis sceptique sur touchwizz, mais le SGS II me fait du pied en raison de son hardware. J'ai pas vu d'équivalent chez d'autres constructeurs.

Quant à HTC, j'ai le sentiment que l'écart se réduit entre ce que propose Sense et ce qui est disponible sur le market: à part les animations météo (pas encore au point sur beautifull widget), je ne vois pas ce qui justifierait de se traîner un hardware en retrait par rapport à ce que propose la concurrence...

Je suis anti samsung car avec leur touchwizz de me**de ils ternissent l'image d'android en la faisant passer pour une pâle copie ratée d'iOS. Par contre je ne vois pas en quoi le hardware du dernier htc est en retrait par rapport à la concurrence. Les benchmarks ? Si tu les prends pour argent comptant alors je n'ai plus à discuter avec toi. On verra à la sortie des deux appareils les performances sur les même jeux, chargement d'une même page web etc...

Modifié par ibolito

Comme quoi, il est difficile de se fier à se genre de tests...

Le SGS II fait des scores des malades et a l'air d'être un super smartphone mais il souffre aussi de quelques ralentissements...donc bon wait an see...

@++

La review la plus moisie que j'ai vue depuis un bon moment sur ce terminal... <_<

Je suis anti samsung car avec leur touchwizz de me**de ils ternissent l'image d'android en la faisant passer pour une pâle copie ratée d'iOS. Par contre je ne vois pas en quoi le hardware du dernier htc est en retrait par rapport à la concurrence. Les benchmarks ? Si tu les prends pour argent comptant alors je n'ai plus à discuter avec toi. On verra à la sortie des deux appareils les performances sur les même jeux, chargement d'une même page web etc...

Donc sur les benchmarks, seul le hardware compte c'est ça ? :)

Revois un peu les specs du S2 avant de cracher pour rien dessus merci :)

Rien ne compte dans les benchmarks, c'est juste des bêtises, j'en veux pour preuve le Droid X de Motorola qui est en dessous du Nexus One... Et le Sensation qui fait un moins bon score alors qu'il peut gérer la capture en full HD à 30img/sec alors que le N1 galère pour filmer en 720p à 20img/sec. Je le dis et je le répète, même si le Galaxy S2 a un hardware 10x meilleur que le HTC, ce dernier sera plus fluide, plus rapide à exécuter les tâches, tout simplement à cause de l'incapacité de Samsung a nous pondre un bon software. Exemple tout con de voitures : la Mercedes SLR a 626 chevaux, et pourtant elle est moins efficace que la Ferrari F430 qui en a un 490, et la presse/pilotes automobiles sont unanimes sur ce point. La puissance brut ne fait pas tout, et même, je ne doute pas de Qualcomm qui a toujours fait des puces plus efficaces que Samsung dans une même génération (exemple Galaxy S / Desire HD)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...